Stealth Fonnctionne Sous Os X En Midi, Stealth geeThree MIDI |
Mon 9 Sep 2002, 14:27
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Une tres bonne nouvelle, j'ai, apres avoir tout cassé et repare (normal !!!) installe le driver Stealth 1.1 pour OS X et ca fonctionne.
Donc dans le routing Audio MIDI, apparait alors une interface standard MIDI autorisant la sortie sur la sortie serie. pour l'instant je n'ai pas encore trouve la possibilite de router deux MTP (pour 16 sorties) mais il va falloir pour ca attendre le bon vouloir de MOTU et des autres. En tout cas le port serie fonctionne en MIDI cool celmo -------------------- |
|
|
Mon 9 Sep 2002, 16:25
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 |
Je confirme aussi que cela marche.
Aujourd'hui si vous selectionnez Port 1 ou Port 2 les données midi vont sur tous les ports de votre interface Le problème est entre les mains d'Apple et de Motu. Emagic ne veut pas faire l'effort de mettre sont interface serie MTP compatible OS X Voir le message : Si vous utilisez une interface serie VOTEZ |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: