MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Plugs Sur Pt Le, Lesquels marchent?
doeuch
post Fri 29 Dec 2006, 12:00
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 32
Joined: 24-Jan 06
From: PAris - FR
Member No.: 75,797




Bonjour tout le monde,

j'ai cherché un message qui pouvait répondre à ma question mais j'ai l'impression qu'elle est tellement basique qu'aucun message ne traite de la question, donc ne riez pas !!

Je voulais savoir si les plugs B4, Battery 3, stylus, EVP73 tournait sous PT ou alors il faut se bourser logic express pour pouvoir en profiter? Car comme me la gentiment dit Marsu, l'offre de plugs sur PT n'est pas aussi fournie que sur Logic....Sinon y a-t-il l'équivalent sur PT ?

Ou peut-être encore plus simple : Existe-t-il une liste exhaustive des plugs tournant sous PT?

Merci tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Fri 29 Dec 2006, 12:05
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Hello,
ProTools reconnaît les plug-ins au format RTAS. la plupart des plug-ins actuels ont une version RTAS. Dans la liste que tu donnes, seul le EVP73, qui est VST uniquement, ne fonctionnera pas avec PT.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doeuch
post Fri 29 Dec 2006, 13:22
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 32
Joined: 24-Jan 06
From: PAris - FR
Member No.: 75,797




Ok merci, moi y en a mieux comprendre maintenant....
Du coup, en tapant sur google (Liste Plugs RTAS", je tombe sur .......MacMusic évidemment !!!
Voici la liste : http://www.macmusic.org/software/cat.php/l.../7037/plug/RTAS

Mais je ne sais pas si elle contient tout car il n'y a pas Battery, ni B4.....(peut-être qu'il y en a trop pour en faire une liste...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 09:11
- © MacMusic 1997-2008