MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Enceintes Pour Mac Et Ipod, choix cornélien
morvandiau
post Thu 28 Dec 2006, 22:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 28-Dec 06
From: Créteil - FR
Member No.: 86,725




Déjà bonjour à tous.
actuellement, j'ai, sur une tour PowerMac bi-pro, un système d'enceintes Logitech R20, qui améliorent nettement le pauvre son du Mac. Mais je voudrai acheter des enceintes meilleures et surtut plus esthétiques. Pour un budget entre 90 et 150 euros. Que je puisse utiliser éventuellement avec un futur Ipod, car je suis allergique aux écouteurs.
Il y a le choix, si en plus on fait rentrer un critère esthétique dans la gamme JBL entre les SPOT, l'ENCOUNTER, les CREATURE. Que valent-elle en sachant que j'écoute facilement de la musique, mais je ne suis pas un mélomane averti non plus.
Il ya bien le système d'Harman Kardon Soundsticks, mais qui est carrément cher.
Dernière question : aucun système existe sans fil, entre la Mac et le caisson, mais surtout entre le caisson et les enceintes ? En wi-fi, par exemple. On arrive bien à parachuter un signal vidéo et le son entre la Freebox et la TV du salon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
morvandiau
post Fri 29 Dec 2006, 13:41
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 28-Dec 06
From: Créteil - FR
Member No.: 86,725




effectivement si on voit les critiques, elles sont assez élogieuses pour les Soundsticks II. Et en plus, elle sont à 154 euros chez GrosBill. Je vais allez faire un tour au magasin de Thiais...
http://www.grosbill.com/index.php3?id=%201...p;site=shopping
Bonne fin d'Année à tous ! Mais elles sont USB ? pas possible de leur brancher un Ipod dessus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 21 May 2024, 01:31
- © MacMusic 1997-2008