MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Pro Régions En Audio, comment enregistrer les rétions en fichier audio
lila
post Thu 7 Dec 2006, 13:23
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 34
Joined: 07-Dec 06
From: Lyon - FR
Member No.: 86,036




J'ai créé des régions sur ma piste audio dans la fenêtre audio et je voudrais maintenant les enregisrer séparément pour en faire des fichiers audio.
Y a-t il une autre solution que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après la région voulue ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
worldlight
post Thu 7 Dec 2006, 14:16
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 23
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,393




QUOTE (lila @ jeu 7 déc 2006, 12:23) *
J'ai créé des régions sur ma piste audio dans la fenêtre audio et je voudrais maintenant les enregisrer séparément pour en faire des fichiers audio.
Y a-t il une autre solution que de supprimer tout ce qu'il y a avant et après la région voulue ?



le mieux c'est de faire tes regions dans la fenetre arrange, puis tu as une fonction "convertir region en audio file", soit dans un menu soit avec un raccourci clavier que tu peux créer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
themagician
post Thu 7 Dec 2006, 15:42
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 313
Joined: 04-Apr 06
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899




oui car en enregistrant avec la function " enregistré selection sous"
tout ce qui n'est pas sélectionné n'est pas enregistré . ce qui t'evites de tronquer
tous ce qu'il y a avant ou après la selection . tu retrouves avec de nouveaux samples tout propre .
chemin a suivre :
double click sur ton sample dans l'arrange
tu selectionnes juste la region ou la partie de sample ( en noir) a enregistrer puis tu fais:
fichier audio >enregistré selection sous > et a la question voulez vous ajouter mon enregistrement
dans la fenetre audio dire oui .
idem pour les autres parties ou regions .
il te faudra ensuite aller dans fenetre audio pour y voir ton nouveau sample ajouté a la fin
de ta liste puis de glisser dans l'arrange ce nouvel évennement a la même place que l'ancien
(meme mesure) sur une nouvelle piste audio ou la meme piste d'ailleurs . et enfin oter ou muter
dans l'arrange les anciennes parties qui seront toujours récupreable dans ta fenetre audio .

il aurait mieux fallu poster dans logic express et logic pro .

This post has been edited by themagician: Thu 7 Dec 2006, 15:49


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 16 Jun 2024, 07:59
- © MacMusic 1997-2008