MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Fw 1082 Pas D'enregistrement Possible
booz
post Tue 19 Dec 2006, 16:41
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 58
Joined: 15-Jun 04
From: - FR
Member No.: 45,200




bonjour a tous ,mes pb continuent avec la fw 1082 faut dire que je suis pas trop doué.

je suis sur mac pro intel os10.4.7 avec logic pro 7.2



voila mon nouveau pb:
-la fw est reconnue:pomme>preference>son:tascam en entrée et sortie.
-je pilote logic avec les transports de la fw
-j'ai bien la sortie monitor qui fonctionne avec logic et avec les entrées sur la table.
-quand je rentre donc du son sur une entrée de la table celui ci est reconnu(diode ol si saturation)
pourtant j'arrive pas a enregistrer de l'audio sur logic(.le midi c'est bon.)
-le control panel /setting /audio est bien vert.

voila la situation.un detail me chiffonne:en mode computer quand je selectionne une piste le voyant selec reste allumé(normal il me semble) mais le mute clignote.de meme il clignote sur la table de mix de logic.
est ce que c'est le fonctionnement normal?

est ce que chez vous l'installation c'est passée sans pb?
est ce qu'il y a des parametres a rentrer dans logic apres l'installe du driver 1.6?
est ce que quand vous faites:click+control sur l'icone d'application de logic>afficher contenu du paquet>contents>midi device plugg in est ce que vous avez une icone specifique fw 1082?

voila si vous pouviez m'eclairer la dessus ca peux m'aider.

aussi autre chose, les E/S coaxiales ,je comprends pas trop le principe.il faut une connectique speciale s/pdif?c'est un cable optique c'est ca?
le panel control autorise sortie analogique ou numerique,qu'est ce que ca change?
en fait je pensais router par ces entrées un signal pour les aux de logic est ce possible sans connection spdif est ce possible ou est ce que je devrais rentrer sur une des 8 entrées?

merci@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 00:48
- © 440 Forums 2011