|
|
|
Les Petits Amplis À Lampe |
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 14:43
|
Maniac Member
Group: Members
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269
|
QUOTE (mrleon @ jeu 8 fév 2007, 12:06) Il est sexy comme tout celui là. Dommage qu'il n'existe pas en version combo. QUOTE (Antoanto) Bobby, il y a le Fender Princeton: gros et cher, mais il a un bouton qui permet de baisser le son tout en laissant travailler les tubes à fond, idéal pour saturer le son sans réveiller la grandmère (non, ce n'est pas un simple master volume, il laisse travaille à fond même les tubes du final). En fait, je cherche vraiment un petit truc (manque de place et petit budget). En tout cas, ce que fait cet ampli m'intéresse. Je vais regarder si d'autres ampli ont la même fonction. Sinon, j'ai trouvé pas mal de site qui parlent des modif qu'on peut faire sur le petit Epiphone. Il me tente bien finalement ce petit ampli.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 21:47
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
Salut, Simple curiosité, je ne suis pas guitariste, mais je vois que personne n'a cité Mesa Boogie. Parce que ça ne correspond pas ? Parce que c'est trop cher ? Parce que ça ne sonne pas ? Parce que c'est ringuard ? Pour une (des) autre(s) raison(s) ??? Moi, j'ai toujours aimé le grain de cette marque, quand je jouais en groupe (y'a ben longtemps ), le gratteux en avait un, tout petit, mais qui sonnait sérieusement !!!
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 8 Feb 2007, 22:44
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (nicofago @ jeu 8 fév 2007, 21:47) Salut, Simple curiosité, je ne suis pas guitariste, mais je vois que personne n'a cité Mesa Boogie. Parce que ça ne correspond pas ? Parce que c'est trop cher ? Parce que ça ne sonne pas ? Parce que c'est ringuard ? Pour une (des) autre(s) raison(s) ??? Moi, j'ai toujours aimé le grain de cette marque, quand je jouais en groupe (y'a ben longtemps ), le gratteux en avait un, tout petit, mais qui sonnait sérieusement !!! Tu rigoles? Je ne connais de guitariste que ne vénère pas Mesa Boogie. Mais c'est très cher et assez typé comme son. Quand au Epiphone: tres intéressants ces liens. Je remarque d'ailleur que la mode a fait monter les prix. Maintenant, pour moi, la modif la plus importante serait un hp de 10"; et le modèle avec un 10" + toutes les modifs proposés dans les liens c'est le Valve Special
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|