MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Desinscrivez Moi De Votre Site Et De Tout Les Forums !
post Sun 10 Dec 2006, 21:15
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Depuis 2004 (voir mail ci dessous) j'essaye de me débarrasser de mon inscription chez vous, OR je reçois toujours des newsletter dont je n'ai rien à faire et très franchement : marre.

Donc, merci de me désinscrire DEFINITIVEMENT de tout votre site, pas uniquement de la newsletter, mais de TOUT le site, je ne veux plus apparaître nulle part.
(je me fiche de savoir si ça vient de macmusic, ou de 440 forum, c'est absolument incompréhensible le fonctionnement de votre site mais JE NE VEUX PLUS QU'AUCUNE DE MES DONNEES NE SOIT DISPO SUR AUCUN DES SITES)

Je vous rappelle que la loi française impose que vous me désincriviez sur simple demande, ou qu'une procédure en un clic soit disponible, ce qui n'est de toute évidence pas le cas chez vous ! (Et de toute évidence, ce n'est volontairement pas le cas !!!!!)

Merci de procéder rapidement à cette radiation définitive

Je vais de ce pas poster une copie de ce mail sur vos forums, peut être serez vous plus prompts a réagir !



Copie : CNIL




Pour preuve mon mail de 2004 (comme quoi votre façon de ne pas traiter les problèmes simples est un véritable foutage de gueule ) :

le 13/11/04 17:20, forlau écrivait :

> Bonjour
>
> Merci de m'indiquer la procédure pour me désinscrire totalement de votre site,
> je n'ai pas réussi a trouver comment faire, je n'ai au mieux réussi a stopper
> que l'envoi de cette newsletter.
>
> Il ne me semble pas bien normal de devoir chercher pendant 20 mn pour ne pas
> réussir a trouver un simple bouton "supprimer mon compte", en conséquence de
> quoi je vous demande de procéder rapidement a cette destruction, faute de quoi
> suivi serait envoyé a la CNIL.
>
> Merci.
>
>
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 12:53
- © 440 Forums 2011