|
Maj Protools 7.0 À 7.1 Probleme ! |
|
|
|
Thu 7 Dec 2006, 22:46
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 85,077
|
Bonjour à tous !! Je possède un macbook intel core duo 2.0GHz avec une MBox2 + protools LE 7.0 J'ai donc installé protools mais il plante après l'installation lorsque je veux le lancer ! J'ai donc vu qu'il fallait télécharger une version compatible avec mon ordi portable ! Le problème est sur le site lorsque je lance le téléchargement,il me demande un code qui commence par DIGI..., je le rentre mais, probleme il me dit qu'il n'est pas valide .... Donc du coup existe t il une autre manière pour télécharger ces mise a jour ? Merci de m'aider
|
|
|
|
|
Fri 8 Dec 2006, 14:08
|
Newbie
|
c'est une blague ??
J'ai acheté ma mbox 2 il y a moin d'un mois !!
|
|
|
|
|
Fri 8 Dec 2006, 20:52
|
Newbie
|
je l'ai enregistré dès que je l'ai acheté et je n'ai jamais eu de mail de la part de digidesign me proposant de télécharger une nouvelle version ... Comment puis je faire pour pouvoir télécharger cette nouvelle version ??
|
|
|
|
|
Fri 8 Dec 2006, 21:53
|
Newbie
|
et aussi comment puis je recevoir ce fameux code d'activation par email ??
ralalalala il complique vraiment les chose pour rien digidesign ....
|
|
|
|
|
Sun 10 Dec 2006, 01:42
|
Newbie
|
j'ai jamais rien reçu de la part de digidesign ...
j'ai enregistré ma mbox2 et c'est tout ... Faut il aussi enregistrer protools ? si oui comment fait-on car je n'ai pas trouvé sur le site de l'éditeur !!!
This post has been edited by mitchooo: Sun 10 Dec 2006, 01:44
|
|
|
|
|
Mon 11 Dec 2006, 16:43
|
Newbie
|
c'est bon j'ai trouvé ... je suis trop un boulé !!! je n'avais pas vu qu'il y avait plusieur papier d'enregistrement dans mon coffret !!!
Désolé et encore merci pour vos réponses !!
|
|
|
|
|
Sun 17 Dec 2006, 16:13
|
Senior Member
From: Lyon - FR
Member No.: 77,789
|
Quand en juin j'ai enregistré ma Mbox et mon pro tools, j'ai recu un email pour chaque avec pour chacun : Confirmation Number Registration ID Serial Number C'est lequel de ces 3 numero qui est le fameux "authorisation code" qui permet de faire des upgrades ? C'est bon j'ai trouvé ! En fait fin juin j'avais recu un email de Digi avec un code d'activation que je n'avais jamais enregistré sur le site... du coup je n'avais jamais officillement été enregistré et jamais recu le code d'authorisation... je viens de le faire, j'ai recu le code d'auth et j'ai pu l'utilisé pour l'upgrade vers 7.3, ca marche ouf
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|