Fixation Enceintes, Tapco S8 |
Wed 6 Dec 2006, 19:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 124 Joined: 21-Nov 05 From: Suresnes - FR Member No.: 72,837 |
bonjour,
je cherche en raison d'un manque de place une solution pour fixer au plafond mes enceintes Tapco S8 (16 Kg l'unité). J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des liens vers des sites marchand vendant se type de produit je vous remercie de m'en faire part. |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 20:55
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 517 Joined: 06-Jan 01 From: Morbihan - FR Member No.: 112 |
google encore et toujours
Un recherche avec "support enceinte" donne pas mal de resultats : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=su...oogle&meta= -------------------- |
|
|
Wed 6 Dec 2006, 22:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 |
bonjour, je cherche en raison d'un manque de place une solution pour fixer au plafond mes enceintes Tapco S8 (16 Kg l'unité). J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Si vous avez des liens vers des sites marchand vendant se type de produit je vous remercie de m'en faire part. Je ne sais pas en quoi sont tes plafonds. Chez moi, avec 16 kg, ils crouleraient, ou faudrait trouver un longeron (nom ?) costaud, et où sont-ils ? J'ai trouvé chez Casto* des supports muraux pour TV, avec 2 bras pivotants, charge max 25 kg, avec l'intérêt de pouvoir modifier la position des enceintes. Il y a 2 bras pivotants, environ 50cm au total (dommage, c'est un peu court ) Evidemment, les murs et les fixations doivent être super costauds (ça marche en cisaillement). Bonne chance. eM PS Faire d'abord des essais de positions avec des caisses ou chais-pas-quoi.... * Y-a pas que Casto, of course. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: