MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches)
muxu
post Wed 13 Jan 2010, 12:09
Post #71


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 15-Jul 02
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888




je m'incruste dans ce fil sur les souris car après un an d'utilisation je viens de découvrir qu'il y a un clic droit sur la mighty mouse tongue.gif mieux veau tarte que jamais mais quand même ça change tout pour jouer au bombsquad laugh.gif voila voila si ils y en avaient d'autre qui planaient comme moi ...


--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Thu 14 Jan 2010, 11:30
Post #72


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
muxu Écrit Hier, 12:09
je m'incruste dans ce fil sur les souris car après un an d'utilisation je viens de découvrir qu'il y a un clic droit sur la mighty mouse tongue.gif mieux veau tarte que jamais mais quand même ça change tout pour jouer au bombsquad laugh.gif voila voila si ils y en avaient d'autre qui planaient comme moi ...

Si ça peut te consoler, j'ai un voisin qui ne savait pas qu'on pouvait aussi aller de gauche à droite avec la petite bouboule (pas seulement le défilement vertical). Voila ce que c'est de ne pas lire les modes d'emploi. smile.gif
Et comble du comble, j'ai connu une femme qui bossait chez IBM (pas comme informaticienne, tout de même), et qui ne savait pas qu'on pouvait déplacer un fichier d'un dossiervers un autre dossier. Quand je lui ai montré ça, elle m'a pris pour un grand sorcier de l'informatique biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !!! (je vous jure que c'est vrai de chez vrai !)


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Thu 14 Jan 2010, 11:36
Post #73


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




un pote à vu une de ses connaissances manier la souris à l'envers (les 2 boutons de clics dans la paume)
on ne lui avait jamais montré a-t'il dit laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Thu 14 Jan 2010, 12:10
Post #74


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?...
Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... rolleyes.gif


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Thu 14 Jan 2010, 15:45
Post #75


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




J'en ai achetée une à ma femme pour le macbook pro quelques jours après sa sortie, sinon, il y en a à l'AppleStore de Genève et à la FNAC de Genève Rive, du moins avant-hier...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Fri 15 Jan 2010, 00:58
Post #76


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




Citation (PomQ @ jeu 14 jan 2010, 12:10) *
Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?...
Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... rolleyes.gif

La mienne arrive par la poste dans les prochains jours. Une semaine d'attente smile.gif


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arabesque
post Fri 15 Jan 2010, 09:31
Post #77


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 05-Jan 03
From: Montpellier - FR
Member No.: 10,508




Magic mouse disponible chez iTribu à Montpellier.
La souris est très sensible. Dans Cubase, la fenêtre ouverte défile parfois sans qu'on la touche. Donc à essayer avant d'adopter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Fri 15 Jan 2010, 10:15
Post #78


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (PomQ @ jeu 14 jan 2010, 13:10) *
Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?...
Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... rolleyes.gif

Oui moi, je l'ai acheté dès le début (fashion victim).....
.... je ne regrette pas du tout smile.gif
Apple a été victime du succès de la magic, même ceux qui sont sur PC l'achète... pfff
Manque plus qu'Apple implémente toute les fonctions et ce sera parfait

This post has been edited by Plus30: Fri 15 Jan 2010, 10:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Mon 22 Feb 2010, 16:57
Post #79


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".
Je viens d'en acheter une à St Lazare, et bien que je ne m'en serve que depuis aujourd'hui,
je trouve que c'est un superbe outil de travail !

Sans faire un inventaire des fonctions le la "magic", le fait de se déplacer hors des dimensions "gauche-droite, haut-bas" de la boule, est un plus certain, qui donne vraiment l'impression de se balader intuitivement dans son logiciel (PT en ce qui me concerne).

TOP ! smile.gif

Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres
ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça...
Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit
peut-être quelque chose m'aura-il échappé.

This post has been edited by macgort: Mon 22 Feb 2010, 16:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Tue 23 Feb 2010, 09:52
Post #80


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (macgort @ lun 22 fév 2010, 17:57) *
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".
Je viens d'en acheter une à St Lazare, et bien que je ne m'en serve que depuis aujourd'hui,
je trouve que c'est un superbe outil de travail !

Sans faire un inventaire des fonctions le la "magic", le fait de se déplacer hors des dimensions "gauche-droite, haut-bas" de la boule, est un plus certain, qui donne vraiment l'impression de se balader intuitivement dans son logiciel (PT en ce qui me concerne).

TOP ! smile.gif

Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres
ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça...
Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit
peut-être quelque chose m'aura-il échappé.

Salut,
Avec la programmation des doigts du dois pouvoir t'en sortir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 11:01
- © MacMusic 1997-2008