MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches)
lepetitmartien
post Fri 8 Dec 2006, 01:41
Post #21


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Mais perso, j'utilise une tablette wink.gif héhéhé

Mais j'ai vraiment aimé la chtite boule de la mighty, bien plus agréable que les roulettes et le mouvement équivalent chez Logitech c'est moins ça (appui latéral sur la roulette)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Fri 8 Dec 2006, 12:11
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (ouabi @ jeu 7 déc 2006, 13:52) *
Nan là tu la tiens à l'envers.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Thu 14 Dec 2006, 12:41
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




J'ai cette mighty mouse (avec fil, c'est plus sûr - de pommes de terre - Maurice Biraud) depuis hier. Je me demande comment j'ai pu m'en passer ????? smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Mon 18 Dec 2006, 20:40
Post #24


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si la mighty mouse est bruyante... Est-ce qu'on entend le clic ou pas? Si oui, est-ce que le clic est du style de la mono bouton transparente?

Dans l'idéal, je cherche une souris qui ne fasse pas de bruit, dont on n'entende pas le clic ou à peine et qui soit aussi pratique pour le défilement horizontal que la mighty mouse...

Merci d'avance pour vos réponses ! smile.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Mon 18 Dec 2006, 21:46
Post #25


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Une fidèle mono-bouton chez moi, j'en suis accro... j'ai qu'un doigt !
D'ailleurs, je l'hérite du sympathique acheteur de mon G5 fraichement vendu qui a bien voulu me la laisser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Mon 18 Dec 2006, 22:07
Post #26


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (lo73 @ lun 18 déc 2006, 20:40) *
Je voudrais savoir si la mighty mouse est bruyante... Est-ce qu'on entend le clic ou pas? Si oui, est-ce que le clic est du style de la mono bouton transparente?

J'ai les deux devant les oreilles:
La mighty est beaucoup moins bruyante que la mono bouton transparente. De combien ? Pas mal ..... et moins d'aigus ... plus distingué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Tue 19 Dec 2006, 10:55
Post #27


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Merci... Je crois que je vais donc me l'offrir moi-même (puisque la simple idée que ce soit mon cadeau par ma copine a déclenché un scandale : "rien pour ta machine infernale ! ") laugh.gif


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baryl
post Tue 19 Dec 2006, 11:12
Post #28


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 206
Joined: 19-Oct 05
From: Oullins - FR
Member No.: 71,448




Perso j'ai la Mighty Mouse sans fil, la moins bruyante de toutes mes souris, aussi "sûre" qu'une "à fil" selon moi, le seul petit hic c'est quand on veut mettre la vitesse à fond pour cause de grand écran (24" en l'occurence), là c'est trop peu précis, mieux vaut se débrouiller avec la vitesse juste en dessous du maxi, mais là c'est une autre histoire...


--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
post Tue 19 Dec 2006, 11:33
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,748
Joined: 04-Sep 02
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376




QUOTE (lo73 @ mar 19 déc 2006, 10:55) *
Merci... Je crois que je vais donc me l'offrir moi-même (puisque la simple idée que ce soit mon cadeau par ma copine a déclenché un scandale : "rien pour ta machine infernale ! ") laugh.gif

Elle a bien vu que tu avais mis d'abord:
.... mon cadeau par ma souris a déclenché...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 19 Dec 2006, 22:51
Post #30


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Rien de mieux qu'une tablette avec un stylet programmable!

Quant à les mighty mouse d'apple, filaire fournies avec les mac intel, attention, la boule a une fâcheuse tendance à s'encrasser, ce qui a pour effet d'en supprimer la fonction...

Sinon, j'ai deux souris crosoft, une vulgaire à deux boutons et roulette filaire achetée dans un super marché en soldes pour 5 € (!) qui fonctionne à merveille depuis trois ans, l'autre une 6 boutons, qui en dehors du fait qu'il faille tout le temps changer les piles, fonctionne correctement, toutes deux très silencieusement...

Les deux apple mono ont passé l'arme à gauche en moins de deux ans...

Mais aucune ne vaut une tablette après un peu d'entraînement!

This post has been edited by Franerik: Tue 19 Dec 2006, 22:53


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 14:28
- © MacMusic 1997-2008