|
|
Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches) |
|
|
|
Sat 23 Dec 2006, 20:27
|
Senior Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 76,837
|
track-ballya rien de tel!!! plus de place necessaire! plus embeté avec les gestes! boutons assignables(simple click = double-click entre autre) au debut pas evident, mais 1 fois l'habitude installée, on ne reviens plus a la souris!
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 24 Dec 2006, 11:37
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 27,931
|
Bonjour J'ai une Mighty mouse avec fil et une Logitech MX1000 sans fil. Je préfère la Mighty mouse, mais elle me crée, au bout d'un certain temps, des tensions dans le coude et l'épaule, un peu comme un "tennis elbow". Peut-être est-ce dû à sa taille ou sa légèreté qui fait que je crispe un peu plus la main. Donc je suis obligé d'alterner et de travailler quelques jours avec la Logitech, plus lourde, donc avec plus d'inertie, et plus adaptée à une main plus large. Il devrait y avoir deux modèles de Mighty Mouse, la deuxième étant plus grande et plus lourde. J'ai aussi une tablette Wacom A5, mais j'ai du mal à m'y adapter, sauf pour le dessin ou les retouches photos.
|
|
|
|
|
Wed 7 Mar 2007, 19:30
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
Bon, comment on la démonte, cette p... de mighty mouse ? (Elle marche très mal au bout de...: voir ma date d'achat)). Si quelqu'un l'a montée ( NON !!!, svp un peu de tenue, je vous prie. Ce site est sérieux), je dois pouvoir la démonter, non ? Après inspection: "assemblée en Chine". Quelqu'un peut-il en casser une, pour voir comment on démonte ? MERCI d'avance. PS Le coup du ruban adhésif ne marche pas bien.
This post has been edited by Messensib: Wed 7 Mar 2007, 19:34
|
|
|
|
|
Wed 7 Mar 2007, 21:45
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Voici le lien pour démonter une Mighty. Pour le clic droit, prends le vraiment sur le côté, et généralement ça marche…
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 8 Mar 2007, 15:42
|
SuperHero
From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376
|
Pardon, telaim, moi je reste sur la mighty mouse. La mienne a dû avoir peur que je la démonte, car elle marche quasiment bien maintenant. Mais je vais en commander une neuve, au cas où je sois maladroit pour la démonter (c'est collé ! Exprès pour faire ch*er le bricoleur ), quoique 49 € !!! Oops ... Anyway, je vais pas perdre mon precious time pour faire jouer la garantie. Alors, elle aurait 4 boutons ? Je n'en vois que 2. Et quelle différence entre "optique" et "laser" ? Le petit "clito" marche un peu par a-coups, parfois, mais depuis le début. Normal ? Je l'ai achetée en Décembre dernier. Ben, Marsu, le clic droit, il est censé faire quoi ? Le mien ne fait rien du tout.
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|