|
|
|
Recycler Mon Imac G4........., .....pour ne faire que de la musique........ |
|
|
|
Tue 20 Feb 2007, 21:59
|
Maniac Member
Group: Members
From: - FR
Member No.: 23,763
|
Je ne crois pas que la gars de chez apple veuille me vendre un ordi, pour la simple raison que je souhaite acheter un nouvel Imac qui deviendra alors mon ordi familial, faut bien faire plaisir à toute la famille...Je pense donc que son conseil était désintéressé de ce point de vue là........Selon lui, pour pouvoir lire plein de pistes audio en même temps il faut un max de Ram, 4 ou 8 Go, autant dire que les nouveaux Imac, avec un maxi de 2 Go je crois ne sont pas terribles pour faire de l'audio non plus...........Dingue, non....?
This post has been edited by 1964: Tue 20 Feb 2007, 22:02
|
|
|
|
|
Wed 21 Feb 2007, 00:44
|
Maniac Member
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483
|
QUOTE (Gatam @ mar 20 fév 2007, 23:58) ça me semble plus logique non ? puisqu'on y est pourquoi ce prendre la tète a utiliser protools qui limite le choix de carte sons et pour l'utilisation que tu vas en faire pourquoi pas prendre plutôt un Logic express ou Cubase ? il y a la fireBox de cher prosonus qui est très pas mal et est livrer avec Cubase Se si je ne m'abuse le tout pour 300€ max
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
Wed 21 Feb 2007, 19:00
|
Maniac Member
From: - FR
Member No.: 23,763
|
Non, Marsu , c'est une piste que je n'avais pas envisagée........Je dois dire cependant que, ayant déjà du mal sous OSX, je ne sais pas trop comment je m'en sortirai avec OS9, que je n'ai jamais utilisé, et qui n'est d'ailleurs pas installé sur ma petite mobylette........Mais je vais me renseigner tout de même.... Merci pour toutes tes attentions , c'est bien cool de ta part........ Ceci dit, si cette piste était retenue, quelle carte son faut-il envisager........???????
This post has been edited by 1964: Wed 21 Feb 2007, 19:03
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|