|
|
|
Automation" Activer Desactiver Un Effet", active et desactive un effet |
|
|
|
Tue 14 Nov 2006, 15:19
|
Rookie
Group: Members
From: Clichy-sous-Bois - FR
Member No.: 8,863
|
QUOTE (julbul @ Wed 8 Nov 2006, 00:18) ...et après avoir tracé ton automation, n'oublie surtout pas de séléctionner "read" dans le petit onglet se trouvant notamment au-dessus du fader de volume de ta piste. Curieux, j'ai fait tout ça, l'automation a été enregistrée (by-pass in et out d'EQ), je la vois, mais en lecture Logic l'ignore ("read" sélectionné)...
--------------------
Logic Pro 9.1.8, Mac Pro 2,66 Quad Core, RAM 6 Go, OS 10.7.5
|
|
|
|
|
Wed 22 Nov 2006, 23:58
|
Advanced Member
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899
|
bonsoir alors tu as surement fait une erreur pour bypasser le plug en entier c'est justement dans main > insert bypass correspondant a ton effet si il est en 1ère position ce sera insert#1 bypass qu'il te faudra choisir et ainsi de suite cela pour rectifier le message précédent de duncanoverseas . pour bypasser un élément du plug selon les plugs , là effectivement c'est l'automation du plug lui même . pour bypasser l'effet tu n'as que 2 valeurs on ou off (voir image ici )
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
|
Tue 5 Dec 2006, 10:21
|
Rookie
|
QUOTE (themagician @ mer 22 nov 2006, 23:58) bonsoir alors tu as surement fait une erreur pour bypasser le plug en entier c'est justement dans main > insert bypass correspondant a ton effet si il est en 1ère position ce sera insert#1 bypass qu'il te faudra choisir et ainsi de suite cela pour rectifier le message précédent de duncanoverseas . pour bypasser un élément du plug selon les plugs , là effectivement c'est l'automation du plug lui même . pour bypasser l'effet tu n'as que 2 valeurs on ou off (voir image ici ) The magician, Où est l'erreur? Je "vois" l'automation enregistrée, exactement comme sur ta capture d'écran, je me mets sur "read", et rien ne se passe???
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 5 Dec 2006, 21:35
|
Rookie
|
QUOTE (themagician @ mar 5 déc 2006, 15:16) bonojur si rien ne se passe c'est que tu as peut etre mis le mute sur un autre plug . exemple sur ma piste j'ai inséré 4 plugs ? - 1 delay - 2 eq - 3 un compreseur - 4 ma reverb (l'effet a muter dans l'automation) l'automation qu'il faut insérer est donc insert#4 bypass puisque mon effet reverb est en quatrième position dans mes plugs . si je voulais bypasser mon eq j'utiliserai insert#2 bypass .
est ce plus clair et est ce la solution ? OK, ça marche. Il faut croire que je n'étais pas sur le bon plug! Merci!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|