Cartes Pci-x, Firewire et Vidéo |
Sun 3 Dec 2006, 08:11
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Bonjour,
Suite à la mort annoncée du port firewire frontal d'un G5 PCI-X (merci Apple) Quelqu'un aurait-il la moindre idée d'où je pourrais trouver une carte PCI-X ? idem pour une carte vidéo supplémentaire.. Merki -------------------- |
|
|
Sun 3 Dec 2006, 09:58
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Bonjour, Suite à la mort annoncée du port firewire frontal d'un G5 PCI-X (merci Apple) Quelqu'un aurait-il la moindre idée d'où je pourrais trouver une carte PCI-X ? idem pour une carte vidéo supplémentaire.. Merki Je ne sais pas si c'est ce type de carte que tu recherches, mais en voilà une qui te permettras de connecter des DD... Tu peux les contacter là... Sinon, peut-être ici? ou là-bas? ou encore par là? Bon courage... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sun 3 Dec 2006, 12:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Eh oui, souvent le même souci.. attention au PCI-X et au PCI-Express...
je vais investiguer merci This post has been edited by jeff parent: Sun 3 Dec 2006, 12:04 -------------------- |
|
|
Sun 3 Dec 2006, 16:40
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Les cartes PCI-X peuvent être vendues sous le générique PCI, donc bien lire ce qui est dit, ce n'est parfois pas clair.
Par contre, on aura jamais une PCI-X compatible PCI-e (et inversement) Il y a des cartes PC non indiquées comme compatibles mac qui marchent aussi, j'exhumerai la référence ce soir. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 4 Dec 2006, 08:11
|
|
Tu peux les contacter là... Sinon, peut-être ici?
c'est PCI express et non pas PCI-X ou là-bas? ou encore par là? pas de pci-X reste à contacter les sociétés et voir si certaines cartes PCI sont compatibles PCI-X (Extended) -------------------- |
|
|
Mon 4 Dec 2006, 08:22
|
|
apparemment il y aurait cette carte là...
http://www.roalan.com/Firewire%20%20PCI%20...ofile.htm#fw250 -------------------- |
|
|
Mon 4 Dec 2006, 13:16
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Regarde chez OWC/macsales aussi.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: