|
Formation Reaktor 5 |
|
|
|
Fri 7 Apr 2006, 14:51
|
Senior Member
Group: Members
From: Strasbourg - FR
Member No.: 4,938
|
bonjour , j'utilise Reaktor depuis quelques années ... j'adore ce soft , mais m'en sert à 20% de ses possibilités .... je m'en sert en tant que synthé virtuel et plug'in dans Logic . après avoir vue cette vidéo : http://www.nativeinstruments.de/index.php?...10ff06&flash=8#je me suis dit : "jc tu déconnes" je sais aussi qu'il est possible de synchroniser 2 reaktor de 2 mac différents ... voilà ! je cherche quelqu'un apte à me donner une formation approfondie sur Reaktor 5 : faire des synthés , programmer le midi pour faire se que l'on voit sur la video ....synchroniser 2 macs et 2 Reaktor. @++ chk
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 7 Apr 2006, 19:01
|
Rookie
From: PARIS - FR
Member No.: 18,124
|
Ce genre de formation (DVD, livre, site ou prof) m'intéresse aussi. Reaktor est une grosse usine. J'arrive à utiliser les instruments fournis, mais je suis totalement incapable d'en créer un. Je triture la démo, mais j'hésite à franchir le pas de l'achat, car je ne suis pas persuader d'utiliser ce soft a sa juste valeur.
Juste un question sur ce soft : Est-il possible d'exporter un instrument créé sous le format d'un plug-in indépendant (VST, AU, RTAS...) ? Car Reaktor 5 c'est tout de même gourmand en ressources.
This post has been edited by ben a: Fri 7 Apr 2006, 19:01
|
|
|
|
|
Tue 11 Apr 2006, 14:03
|
Rookie
From: Puplinge - CH
Member No.: 73,734
|
QUOTE (VinX @ Apr 10 2006, 19:05) En plus si tu avais été curieux tu aurasi eu ta réponse en matant la vidéo...... Merci pour l'information. Pour la vidéo, l'anglais et moi, ça fait deux.
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|