|
|
|
Trigger |
|
|
|
Thu 23 Nov 2006, 13:52
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,327
|
QUOTE (LAOUAMEN @ lun 13 nov 2006, 08:28) Salut , je viens d'utiliser le plug trigger de DP sur un kick , résultat déçevant , la position des notes obtenues etant plutot alléatoire même en affinant les réglages , ne serait il pas possible d'utiliser le beat detector pour déclancher un sample en transformant les beats en note midi (ou une manp dans ce genre ) ?? merci Yo !! Le trigger du DP n'a jamais été carré ! il n'a jamais évolué d'ailleurs depuis la toute première version du plug. C'est uen des grosses lacunes de performer d'ailleurs ! Pour génerer du midi, je te conseille de passer par logic audio ( fonction audio to midi ) ou si tu veux rester sur DP, d'utiliser APTRIGGA ( AU marche en audio exclusivement, aps de midi ) ou DRUMAGOG ( idem, mais plus complet ... un peu gorumand par contre ).
|
|
|
|
|
Fri 24 Nov 2006, 09:15
|
Maniac Member
Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162
|
QUOTE (Jordanmaster @ jeu 23 nov 2006, 13:52) QUOTE (LAOUAMEN @ lun 13 nov 2006, 08:28) Salut , je viens d'utiliser le plug trigger de DP sur un kick , résultat déçevant , la position des notes obtenues etant plutot alléatoire même en affinant les réglages , ne serait il pas possible d'utiliser le beat detector pour déclancher un sample en transformant les beats en note midi (ou une manp dans ce genre ) ?? merci
Yo !! Le trigger du DP n'a jamais été carré ! il n'a jamais évolué d'ailleurs depuis la toute première version du plug. C'est uen des grosses lacunes de performer d'ailleurs ! Pour génerer du midi, je te conseille de passer par logic audio ( fonction audio to midi ) ou si tu veux rester sur DP, d'utiliser APTRIGGA ( AU marche en audio exclusivement, aps de midi ) ou DRUMAGOG ( idem, mais plus complet ... un peu gorumand par contre ). Salut , je viens d'acheter APTRIGGA , c'etait vraiment ce qu'il me falait merci beaucoup
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|