MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Platinium en X !, Logic Platinium en macos X
ebergier
post Mon 2 Sep 2002, 23:20
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 08-May 02
From: Etoy - CH
Member No.: 4,570




Voilà l'arrivée temps attendue de la nouvelle version compatible os X biggrin.gif rolleyes.gif biggrin.gif
Pour plus d'info:
emagic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Mon 2 Sep 2002, 23:49
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




sans les plugs, sans la carte-son ? rien a battre !


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
celmo
post Tue 3 Sep 2002, 00:54
Post #3


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




T'inquiete... Ca va debouler de tous les cotes dans tres peu de temps.
En attendant l'OS 9 fonctionne toujours pas si mal !!!

celmuh


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Tue 3 Sep 2002, 12:48
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




Ben chez moi ça marche nickel !! wink.gif

Je peux bosser avec ma MOTU 828, juste l'affichage qui fait ramer un peu mais aucune perte de puissance CPU voire j'en gagne !!! (juste 4 SilverVerb en plus sur les 35 maximum que j'ai avec mon TiBook 667 sous OS 9) et j'ai aussi de la chance de travailler exclusivement avec les plugs intégré de Logic, sauf pour le Stylus angry.gif mais bon c'est pas grave biggrin.gif

Mon AMT8 est reconnu donc en avant le boulot !!!!

Faudrait que je test toute les entrée sortie de la MOTU sous Logic X !!


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Tue 3 Sep 2002, 21:59
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




silvere,peux tu me dire si tu peux ,en regardant un dvd sous X,sortir le son sur 6 sorties de ta motu (le 5.1 du dvd).

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Wed 4 Sep 2002, 11:00
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




Ok Nico j'éssairai, mais à mon humble avis ça sera que sur la sortie Optique et pas sur 6 sorties analogique, c'est logic non ? biggrin.gif


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Wed 4 Sep 2002, 11:22
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




bin meme en analogique ca m'irais (avec un ampli evolutif 5.1 y'a pas de probleme) mais bon je suis un peu hors sujet.
Je crois que je vais investir ds une motu,ah moins que j'attende protools X,ou alors digital performer X....Ha,je ne sais vraiment pas nous vivons ds un monde cruel en ce moment...

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vfromont
post Wed 4 Sep 2002, 12:22
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 15-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 44




Dur dur en effet... beaucoup de changements. unsure.gif

Alors, est ce que quelqu'un a le problème des audio instruments inaccessibles dans la version X de Logic sur OX 10.1.5 ?
Par ailleurs, j'ai eu quelques Kernet panic... Rien de bien méchant, on va laisser la bête se mettre à jour ou alors, il faut passer tout sur Jaguar.
On dit que l'impatience ne paie pas. Mais bon...

Par ailleurs, cruel dilemne, j'hésite à me séparer de mon DIGI001 pour investir dans une MOTU 828 (Et sur OSX ? Il ya un driver beta ? Ca donne quoi ?), mais je voudrais être sûr que ça marche aussi bien que le Direct I/O pour la latence (qui est vraiment bien gérée) et tout le tremblement.
Je ne sais pas pas s'il vaut mieux attendre une sortie d'un Direct I/O pour l'OSX !!??

Et quand j'imagine les nouvelles interfaces Apple/Emagic dans quelques mois (suppositions).... argh !!! rolleyes.gif

Il pose beaucoup de questions...
Bon en attendant, je vais recevoir un biproc 867, et ça c'est sûr.


Vincent


--------------------
VF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Wed 4 Sep 2002, 12:42
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




je vois que je suis pas le seul ds ce cas;Comme j'investis ds un systeme d'enregistrement (je pars a partir de rien ,je n'ai donc pas a acheter des mises a jour couteuse) je recois mon 2x1ghz bientot,j'hesite vraiment.Ma preference irait vers protools (mais il faut des nouveautes au niveau soft et au niveau inteface ,une digi 001 MK2 serait pas mal) ou digital performer (avec un motu 828).
Comme ca fait 8 mois maintenant que j'attends,je peux encore attendre 1 a 3 mois mais pas plus..

vivement que tout soit ds mon petit studio au cote de mes synthes

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
silvere
post Wed 4 Sep 2002, 14:29
Post #10


Member
**

Group: Members
Posts: 98
Joined: 20-Nov 01
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399




Ben moi j'avais la DIGI00A avant d'avoir la MOTU 828, changement obligé pour mon G3 B&W 400 vers mon TiBook 667, La latence de la MOTU est excelente voire meilleur que la DIGI.

vfromont, si tu veux utilisé un jour un PT sous OS X ben tu garde la DIGI, si tu es préssé de travailler sous OS X ben prend toi la MOTU, mais je ne te conseille pas d'être préssé vu que OS 9 marche très bien pour le peux de différence wink.gif

Sachant que je suis sous OS X 10.2, le gain de performance par raport au 10.1.5 est .....pas énorme. Je vous conseil de ne pas faire une mise à jour système 10.1.5->10.2 car j'ai eu qq problème, faite une intallation complète wink.gif


--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:02
- © MacMusic 1997-2008