MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Tascam Dm 4800, pistes sur dm 4800 ou 3200
elcesar
post Fri 10 Nov 2006, 15:23
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




je voudrais saboir combien des pistes audio mono stereo son dispo sur cette console lors que on la pilote par ordinateur ; je sais quilya une carte 32 pistes mais alors pourquoi ils marquent 64 pistes au mix je ne comprend pas ou est ce qu' avec la carte on peut enrregistrer 32 au meme temps et avoir 64 au mix????? je suis perdu ; merci davance pour votre eclairache !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nostalgie
post Sat 11 Nov 2006, 01:10
Post #2


Rookie
*

Group: Members
Posts: 47
Joined: 11-Jan 05
From: Thetford Mines - CA
Member No.: 58,204




QUOTE (elcesar @ ven 10 nov 2006, 14:23) *
je voudrais saboir combien des pistes audio mono stereo son dispo sur cette console lors que on la pilote par ordinateur ; je sais quilya une carte 32 pistes mais alors pourquoi ils marquent 64 pistes au mix je ne comprend pas ou est ce qu' avec la carte on peut enrregistrer 32 au meme temps et avoir 64 au mix????? je suis perdu ; merci davance pour votre eclairache !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


Salut
Je ne sait pas qu'el ordinateur que tu as mais a 16 canaux
bien monté ca prend boucoup de mémoire et ca prend un très
bon musicien pour monté 16 canaux et un bon logiciel essey
de faire un 8 tracks bien fait ce nes pas facile Bonne Chance
Nostalgie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcesar
post Fri 24 Nov 2006, 06:49
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 19-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,502




QUOTE (Nostalgie @ sam 11 nov 2006, 00:10) *
QUOTE (elcesar @ ven 10 nov 2006, 14:23) *

je voudrais saboir combien des pistes audio mono stereo son dispo sur cette console lors que on la pilote par ordinateur ; je sais quilya une carte 32 pistes mais alors pourquoi ils marquent 64 pistes au mix je ne comprend pas ou est ce qu' avec la carte on peut enrregistrer 32 au meme temps et avoir 64 au mix????? je suis perdu ; merci davance pour votre eclairache !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


Salut
Je ne sait pas qu'el ordinateur que tu as mais a 16 canaux
bien monté ca prend boucoup de mémoire et ca prend un très
bon musicien pour monté 16 canaux et un bon logiciel essey
de faire un 8 tracks bien fait ce nes pas facile Bonne Chance
Nostalgie


salut nostalgie
pour te repondre jai un G5 core duo 4 go de ram et DP 5 ,et jarrive avec des instru de 40 a 45 pistes audio sans effets apres ma question cetait seulment sur le nombre des pistes pouvant etre comande de cette DM 4800 tascam
je te trouve un peu pretencieux jespere que je me trompe !!!!salut et bonne sic nostalgi e biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 08:54
- © MacMusic 1997-2008