Logic + Macpro + Motu 828mkii + Mtp Av Ou Est L'erreur ?, kernel panic (crash) et problème de gestion des ports FW |
Mon 11 Dec 2006, 10:33
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 11-Dec 06 From: FR Member No.: 86,171 |
bonjour,
qui pourrez m'aider ? je viens d'acquerir un mac pro 2,33/2 Go, et j'ai installé DP 5 et une motu 828 Mk2 en FW et malgré qqs plantages venant de DP 5, tout tourne à peu prés bien. Ensuite j'ai décidé d'installer logic audio 5.3 sur la plate forme PC. Le logiciel s'intalle sans problème mais j'ai du coup un problème avec la carte motu qui lis les sons avec des coupures (genre le signal persistant wolrdwolck), le problème existe aussi quand je lis un son sur window média : problème généralisé. Si qq'un a déjà rencontré se problème ou a une ou des idées, elle serait la bienvenue, par contre détaillé le plus possible car je suis un novice, merci en tout cas. |
|
|
Mon 11 Dec 2006, 13:10
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Ensuite j'ai décidé d'installer logic audio 5.3 sur la plate forme PC. Le logiciel s'intalle sans problème mais j'ai du coup un problème avec la carte motu qui lis les sons avec des coupures (genre le signal persistant wolrdwolck), le problème existe aussi quand je lis un son sur window média : problème généralisé. Bonjour, As tu les bons drivers pour ta Motu sous Windaube ? -------------------- |
|
|
Tue 12 Dec 2006, 18:52
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
sur PC ?
c'est un problème de driver comme dit marsu ou tu n'as pas le pack SP2 . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Sat 16 Dec 2006, 20:28
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 196 Joined: 07-Mar 05 From: - FR Member No.: 61,875 |
thank you very much pour le truc
quand je peux alleger la becane vite et simple, je prends............ bye |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: