Sat 13 Jan 2001, 18:03
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Salut à vous
Dans l'OMS 2.3.8 se cache plein de choses obscures, par exemple le lien entre application (IAC) J'y comprend goutte et chaque fois que j'y touche ça me fé planté Je voudrais savoir comment configurer la chôse et quelle en sont les possiblités. Je voudrais notamment faire tourner un sampleur virtuel compatible OMS avec Encore (editeur de partition compatible OMS) mais les deux s'ignorent, les vilains méchants !! kiki, une réponse ? ericlc -------------------- |
|
|
Sat 13 Jan 2001, 18:13
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
l'IAC sert a creer jusqu'a 4 ports OMS virtuels, pour par exemple, passer du MTC d'une appli a une autre. Il suffit de donner des nom aux ports IAC, puis de les selectionner depuis l'appli.
Exemple : pour synchroniser un cubase a un protools sur le meme mac. - dans OMS setup, creer un port IAC (par exemple 'MTC protools') - dans protools, regler 'transmit MTC' sur la sortie OMS 'MTC protools' - dans cubase, regler 'receive sync from' sur l'entree OMS 'MTC protools'.. HTH (Edited by soif at Jan. 13, 2001 - 18:14) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Sun 14 Jan 2001, 13:53
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Ok je crois avoir compris, donc il faut des applis gèrant le MTC, mais ya-ti d'autre possiblité et quelqu'un a-ti déjà écris là dessus (toujours mon idée fixe de faire marcher Vsamp avec un éditeur de partitions, chui têtu moi vindiou)
ericlc -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: