MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Automation Kontak 2 & Logic, J'y arrive pas.... :(
Gilwtt
post Fri 10 Nov 2006, 20:39
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Hello les Masterzz biggrin.gif

Mon soucis,

J'suis sous Logic Pro 7 et je découvre Kontakt 2.

Jusqu'ici rien de bien terrible... je dois dire que la quasi totalitée de ce que j'essaye de faire depuis le manuel K2 livré avec le Bundle Komplete 4 me pause des problèmes, alors soit j'suis une super burne, soit le truc n'est pas clair, en bref il s'agit donc d'automation.

Le manuel propose donc de se diriger vers l'onglet "auto" de K2, de choisir la fonction Host Automation et de là soit double clicker sur le numéro de control change soit de cliker sur "SET" pour y affecter ensuite le paramètre à automatiser dans Logic. OK.

Sauf que, d'une part, chez moi le double-click ne donne rien, et je suis incapable de trouver le bouton "SET".

Donc du coup, j'suis dans la merde, je voulais automatiser le cut-off du Pro 53 filter sur le stéréo out1 du K2, et ben que ce soit en midi ou en host Automation, j'ai un sens interdit ou, rien ne se passe en double clickant dessus.... :s

D'avance Merci pour vos avis éclairés, Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raphael Marc
post Sun 12 Nov 2006, 11:52
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 19-Feb 06
From: Creteil - FR
Member No.: 77,087




Bonjour,
Dans "host automation" du K2, tu clic sur le numéro de la liste qui t'intéresse (ex: le 10 qui correspondra au même nbre dans ta piste d'auto de logic), tu drag le tout (tuverras un dessin style sens interdit apparaître) vers le paramètre que tu veux automatiser (ex: cut), tu te poses dessus et là, miracle: tu verras "cut" en face de ton numéro 10 de ta liste host auto du K2. Bye
RM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilwtt
post Mon 13 Nov 2006, 18:09
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




QUOTE (Raphael Marc @ dim 12 nov 2006, 11:52) *
Bonjour,
Dans "host automation" du K2, tu clic sur le numéro de la liste qui t'intéresse (ex: le 10 qui correspondra au même nbre dans ta piste d'auto de logic), tu drag le tout (tuverras un dessin style sens interdit apparaître) vers le paramètre que tu veux automatiser (ex: cut), tu te poses dessus et là, miracle: tu verras "cut" en face de ton numéro 10 de ta liste host auto du K2. Bye
RM



Salut,

Merci à toi biggrin.gif

En fait je venais donner la solution, c'est chose faite!

Le truc c'est que chez moi, sur tout ce qui concerne l'onglet Output de K2, il m'est impossible d'automatiser quoi que ce soit, et moi comme un gros lourdingue j'insistais dans tous les sens pour y arriver angry.gif

Sinon ça marche très bien comme tu l'as indiqué mais en insérant un effet directement dans les inserts de l'intrument créé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 03:09
- © 440 Forums 2011