|
|
Mix24 Et Interface, choix provisoire... |
|
|
|
Wed 15 Nov 2006, 19:27
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
Hébinvoilaaaaaa! J'ai un super coupain m'a dégoté un 888 avid (avec les booo vu metres ,pas ceux a trois segments ) , dégoté un cable sur Ebay Uk, et donc au total, ce Mix 24 (bridé pour l'instant en 16 bits) m'aura couté (en hesimant la doine et en comptant les frais de port), 787 malheureux brouzoufs!... Lé content bibi ya bon miam miam. Maintenant va falloir se dégoter une 6.4.1 ou donc si j'ai bien compris, une 6.2 qui autorise le 6,4,1. c'est quand meme chelou comme façon de gerer les update. Au pire 6,2 mais ça fait un peu mal au fesses quand même..
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Wed 15 Nov 2006, 21:46
|
Hero
Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822
|
QUOTE (saturax @ mer 15 nov 2006, 18:27) Maintenant va falloir se dégoter une 6.4.1 ou donc si j'ai bien compris, une 6.2 qui autorise le 6,4,1. c'est quand meme chelou comme façon de gerer les update. Au pire 6,2 mais ça fait un peu mal au fesses quand même.. Bon, c'est bien! Oui, il te faut la 6.2, vu que la 6.4.1 était "offerte" aux utilisateurs de 6.2 comme cadeau d'adieu: "on développe plus pour les 24 mix, voila gratos ce qui sera la dernière version"... démerdez-vous! Alors peut-etre, si je puis me permettre, vu que t'as pas encore l'ordi, envisage la solution G4 1,25: je crois que ce sont les derniers à booter aussi sous OS9... Tu trouves pas cher un PT 5.1.3, et pas cher du tout une centaine de plugs d'avant l'iLock, et tu bascules facile de 5.1 à 6.4.1 en fonction des besoins... Tout dépend de ce que tu cherches, en fait...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|