MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Audio Sur Osx, On y est
oune
post Mon 2 Sep 2002, 15:07
Post #11


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




oui oui je me préoccupe aussi des drivers audiowerk, si quelqu'un a déjà le logic 5.2, cette personne a t'elle dans son panel audio la case audiowerk ?

Pour le moemnt logic a toujours utilisé un driver interne pour gérer les cartes audiowerk sans passer par un driver ASIO ou autre, j'espère que ce sera apreil et qu'il faudra pas attendre un driver utilsiant le core audio ...


Et quid des interface midi sur G4 via adaptateur Gport ou autre..ça marche ?
Merci d'avance.

greg


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Mon 2 Sep 2002, 15:35
Post #12


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




Re salut

La lecture attentive du site emagic vient de m'énerver un peu... il semble que seuls les plugs ins core audio ou je ne sais quel nom ( le nouveau standard apple ) seront pris en compte dans logic sous osx. Et quid des VST développés pour OS X alors ? apprement on peu s'asseoir dessus et boire de l'eau...

Remarquez je suis aps le plus à pleindre, j'utilsie quasiment que les plug emagic sauf le bubu scratch en vst mais ça pue la décison imposée par apple ça qui souhaite mettre en avant son standard. J'espère m'étre trompé en lisant le truc mais bon....

greg


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
burns
post Mon 2 Sep 2002, 23:10
Post #13


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 155
Joined: 25-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,113




ouais tout ça c'est super mais bon moi y'a un truc qui m'emmerde grave c'est tous les softs qui font qu'on utilise le mac pour le son. Je veux parler des barbabatch et utilitaires audio ease, des gallery software, des sound designer (et oui j'en suis encore au vieux sound designer qui tourne encore fierement sur des 533 et 933 et qui se tape encore des prods à la vitesse de l'éclair), bref toutes ces petite applis qui tournent sous OS9 et qui apparement ne sont pas encore pretes pour OS X.
Non je ne dénigre pas OS X, bien a contraire, mais actuellement ça a plus tendance à me ralentir qu'à me faire gagner du temps sur mes prods....triste.Et pourtant je reve de tourner sous cet OS.Mais juste logic et 3 utilitaires à 2 euros ça fait un peu juste.
Maintenant si je veux un nouveaux mac, il est même pas dit que celui ci boote sous os 9 (quoique), et si oui au prix de quelle bidouille??????(changer de disque de boote etc)
Au prix ou ça coute , ça commence à de venir pénible de mettre les mains dans le cambouis pour faire fonctionner certains softs qui méritent de rester en vie ; exemple il faut une AM III pour faire tourner Sound Designer sinon une MIX ou un HD de la reconnait pas, dommage car cela reste un des meilleurs softs pour éditer/nettoyer/regionner? des fichiers audios, et ceci reste qu'un petit exemple.

Bon ok je rale un peu, c'est vrai, mais bon y'a de quoi non?

Des réactions ???????


(et la je prends une vieille volée de bois vert wink.gif )

Burns
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 20:40
- © MacMusic 1997-2008