MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Mbox 2 Pro Et Pblm De Monitoring, Monitoring des autres applis avec la Mbox
voirien
post Sun 12 Nov 2006, 10:14
Post #1

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 85,204

Bonjour.

Heureux propriétaire de cette nouvelle Mbox 2 pro, je pensais résoudre toutes les approximations de fonctionnement de la Mbox1 et de son Core audio,mais j'ai un petit souci de monitoring lorsque j'écoute du son par d'autres applications que PT.

1: lorsque PT est ouvert, pas de problèmes, tout est bon, je peux écouter le son de toutes autres applis sans problèmes de "mute" intempestifs.

2: lorsque PT est fermé: bizarrerie: Que ce soit avec Majax, Itunes, Quicktime...ou les sons du système Mac: pas de son au début de la lecture, puis à 4 sec du début, une demie seconde de son puis plus rien j'usqu'à 7 secondes, où le son commence à sortie bien et jusqu'à la fin du morceau ou du fichier.

Problème similaire que l'on commence au début d'un morceau ou fichier, ou au milieu.

Cette histoire de 4 et 7 sec se répète exactement pareil dans toutes les applications. Et même je vois au compteur de temps que la lecture ralentit vers 4 sec, après la demie sec de son qui sort.

Bien sûr je ne peux entendre les alertes Mac, sauf à les faire déclanchées 15 fois de suite.

Il semble donc y avoir comme une "Gate" qui s'ouvre et se ferme, à des moments précis.

PT lui fonctionne normalement sur mes deux systèmes à l'inverse de ce que dit Digi sur leur site.

Serait-il possible que ce soit un problème de Hard, car j'avais essayé la semaine dernière la Mbox2 (non pro) d'un ami, et je n'avais pas ce problème.

Après tel à Digi: j'ai vérrifié les réglages dans les préférences, et dans l'utilitaire Audio-midi et ré-installé le core Audio 7.0 correspondant. Sans succès.

Mais cette panne ne leur disait rien du tout.

Y-a-t'il un utilisateur de cette Mbox2pro ?

Ce problème est similaire sur G4 QS 733 OSX.4.8, 1.12 Gb sdram et sur Ibook G3 900 OSX.4.8.

Merci de vôtre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Fri 8 Nov 2024, 00:00
- © PcMusic 1997-2007