Montage Fichier Logic Pour Concert Live, determiner le debut et fin des morceaux |
Mon 12 Sep 2005, 12:31
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 01-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 39,959 |
Salut,
Petit nouveau dans Logic Pro, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on dejà monté leur concert sur 1 fichier logic pro, en mettant des repères pour chaque morceaux afin de pouvoir être plus fléxible. J'aimerais donc monté toutes les pistes dont j'ai besoin pour un concert en un fichier et pourvoir me rendre à chaque morceau par des marqueurs (est ce le terme ?). J'aimerais dans un second temps, entre certain mettre spécifier des interludes pour etre joué en boucle puis en un click passer au marqueur suivant (c'est en cas de probleme ;-) , celà évite les blancs sonore). J'imagine que c'est possible, mais je me pert dans les différents termes et ne sais pas comment m'y prendre (regions marqueur ???). Je suis sous Logic Pro 7.1. (Powerbook 1.33ghz, 1.25g ram) Si des pros de Logic pouvaient m'aider, ça serait super sympa. (Ou bien m'indiquer les bons termes de recherche) Merci Fred |
|
|
Fri 10 Nov 2006, 23:20
|
|
Rookie Group: Members Posts: 36 Joined: 10-Nov 06 From: St Etienne - FR Member No.: 85,154 |
Bonsoir,
Je déterre le post car j'ai exactement la même interrogation Alors Fredik ... quelle solution as-tu trouvé finalement ? -------------------- |
|
|
Tue 14 Nov 2006, 00:49
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 313 Joined: 04-Apr 06 From: Tigery - FR Member No.: 78,899 |
bonsoir
oui c'est possible mais y'a un peu de boulot . le plus logique étant de créér des dossiers dans une seule song . ex: 10 titres = 10 dossiers avec a l'interieur de ceux ci tout ce dont tu as besoin . ensuite il te suffira de faire des automations de mute a la fin de chaque dossier ou de solo . voir thread aussi ici : http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=30819 -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: