|
Il N'y Pas De Questions Bête, ou en tout cas c'est ce qu'ils nous font croire, mais ils ont |
|
|
|
Fri 10 Nov 2006, 23:09
|
SuperHero
Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) ben en fait oui je l'ai cherché dans mon utilitaire.et je le trouve mais il veux rien lire. petit sac a puce. T'arrives pas à le monter ? Au fait: "petit sac à puce", c'est de ton utilitaire que tu parles, hein ? QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) bon ben je crois que je vais graver des dvd. Ce que je ne comprends pas Cennay, c'est que si tu peux graver des DVD depuis ton PC, tu devrait pouvoir installer et utiliser MacDrive, à priori, ça ne solicitera pas plus ton PC que n'importe quel logiciel de gravure DVD. Ou alors tu passes par un autre PC ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 11 Nov 2006, 00:19
|
Member
From: FR
Member No.: 80,051
|
QUOTE (nicofago @ ven 10 nov 2006, 23:09) QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) ben en fait oui je l'ai cherché dans mon utilitaire.et je le trouve mais il veux rien lire. petit sac a puce.
T'arrives pas à le monter ? Au fait: "petit sac à puce", c'est de ton utilitaire que tu parles, hein ? ben oui. pas toi. ben non il lit rein et vuex rien monter. petit sac a puce. QUOTE (cennay @ ven 10 nov 2006, 22:52) bon ben je crois que je vais graver des dvd. Ce que je ne comprends pas Cennay, c'est que si tu peux graver des DVD depuis ton PC, tu devrait pouvoir installer et utiliser MacDrive, à priori, ça ne solicitera pas plus ton PC que n'importe quel logiciel de gravure DVD. Ou alors tu passes par un autre PC ? ouais enfin le truc c'est plutot de connecter mon mac au pc qui me fout les boules. en fait maintenant qu'on en parle j'ai pas vraiment de graveur dvd sur mon pc. oups. ouais je crois le plus simple serait autrement de passer par un autre pc.
|
|
|
|
|
Sun 19 Nov 2006, 15:19
|
Member
From: FR
Member No.: 80,051
|
QUOTE (lepetitmartien @ ven 10 nov 2006, 05:24) Le disque est formaté en quoi ? hé voilà je reviens à la charge. le disque est en ntsf, et vraiment j'en ai marre. on amis tous lamusique dans le disque d'aun pote, sur son pc. je dois faire quoi après. j'en ai marre!!!!!!
|
|
|
|
|
Mon 20 Nov 2006, 10:27
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
Franchement, c'est archi-simple, il suffit d'installer NT Filesystem sur ton mac et tu pourras MONTER, LIRE, mais pas ECRIRE sur ton disque en NTFS.... pfffff. C'est un peu lent, mais bon, pour une sauvegarde, ça ira.... LPM tu devrais savoir ça, non ?
This post has been edited by jrozen: Mon 20 Nov 2006, 10:27
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|