|
|
|
Click, 2 clicks |
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 15:32
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
"Narrow Mix Window" (alt+pom+M) dans Display (PT6) et dans View je crois (PT7).
Sinon, pour le click, c'est tout à fait possible, c'est dans le manuel! Bon vite fait: -tu cliques sur l'icone "chef d'orchestre" dans la barre de transport (ça marche pas en tempo manuel). -tu sélectionne une portion A de la fenêtre d'edit (disons mes 1 à 8), tu vas dans Midi->Tempo Operations->Constant->tu choisis le tempo. Tu choisis une autre portion B (disons mes. 9 à 16), tu fais la même manip en choisissant un autre tempo et... voilààà! Tu peux même pousser le vice en utilisant les différents modes de Tempo Change autres que Constant (Linear, Parabolic, etc etc).
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 20:26
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (miemie @ mar 7 nov 2006, 20:05) tu connais pas des batteurs qui peuvent jouer à deux vitesses en même temps, Non... Excuse Mimie mais, à mon sens, ça ne veut rien dire ce que tu dis là... Un batteur ne pas jouer à deux tempos en même temps... Il peut alterner les tempos, il peut syncoper certains éléments de la batterie pour donner l'impression que tout ne "marche" pas ensemble, il peut doubler le tempo de certains éléments par rapport aux autres ou encore ne pas jouer tous les éléments dans la même "grille" rythmique... Mais jouer avec deux tempos tout à fait différents en tête, ça n'a guère de sens... Ou alors j'ai raté un épisode de la théorie musicale (ce qui est tout à fait concevable)...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|