Un Groupe À Découvrir Absolument ! |
Mon 9 Oct 2006, 16:50
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 09-Oct 06 From: FR Member No.: 84,026 |
Bonjour à tous, je viens vous proposer un groupe français pour tout ceux qui aiment les chansons aux textes pleins d'humour et de sarcasme... Allez faire un tour sur leur site très sympa, www.nationale7.eu
ps : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à laisser un mot sur leur livre d'or! (j'suis la pt'ite soeur qui espère que ça vous plaira !) |
|
|
Mon 9 Oct 2006, 17:01
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Salut.
heu, not my cup of tea. Sinon, "sans être Zamoureux", c'est un trait d'humour ou une liaison dangereuse ? |
|
|
Wed 11 Oct 2006, 12:19
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Et puis pitié un peu, on a un forum pour ça, mais on apprécie aussi que les personnes participent ailleurs, sinon c'est du cybersquat.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 11 Oct 2006, 12:35
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Pourquoi pas faire un forum CYBERSQUAT pour glisser ce genre de messages dedans
ça sépare le bon grain de l'ivraie ... ;-) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Wed 11 Oct 2006, 13:19
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Je crois que Meloune ne sait pas ce qu'est un cybersquat. C'est une petite sœur qui a juste voulu communiquer son enthousiasme en toute innocence. C'est beau l'enthousiasme !
-------------------- |
|
|
Thu 12 Oct 2006, 01:54
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Euuuuhhh...
Si tous les groupes qui se forment tous les jours ont au moins une soeur (ou un frère, un copain,...) enthousiaste, on n'est pas sorti de l'auberge! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Thu 12 Oct 2006, 10:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Euuuuhhh... Si tous les groupes qui se forment tous les jours ont au moins une soeur (ou un frère, un copain,...) enthousiaste, on n'est pas sorti de l'auberge! lol j'en suis ...... allez donc voir sur le site de coca-cola >musique > coca-cola+itunes > session 1 > podcast episode 1 ( pour dislake ) des potes . sinon y'a pas mal de talent sympa A voir et surtout à écouter |
|
|
Mon 23 Oct 2006, 21:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 |
Encore un groupe qui se prend pour les VRP... Souvent imités, jamais égalés. C'est quand même dingue cette mode. J'ai l'impression qu'il y a que ça en ce moment.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: