Transfert De License, D-Fi |
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 00:01
|
Advanced Member
Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770
|
QUOTE (blek @ lun 6 nov 2006, 17:44) Et alors ? Personne pour expliquer à notre amie du Québec (où tout commence par un cul et finit par un bec comme disait la chanson de Robert Charlebois ) la possible confusion entre les différents sens du mot pipe ? Ça c'est bien vrai personne pour m'éduquer là je comprend rien!!?? C'est vrai par contre que le mot compter au lieu de conter ça fait bizarre dans le contexte... et l'air sans le R ça donne pas de chance. Mais voilà M.T vous sauves par le génie de sa capacité à me traduire et surtout à démasquer le sens de mes fotes dortografs . Pour la question de voyage Pame, ça dépend c'est quoi tes ambitions. Pour la grande chatouille et ben...je pense que ça se demande pas à moins que tu ailles sur la rue du Roi, je pense que tu vas te rapprocher du sens français du mot que tu connais ...mais ça va te couter au moins 7 $. Bon marché ici hein ! Pi là je te conte pas de pipes! T'ai mieux de commencer par un bec c'est plus prudent...surtout sur la rue du Roi c'est pas vraiement des princesses .... Bon assez pour la capsule touristique c'est pas sérieux tout ça sur le forum! Salut à plus.
--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|