MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Transfert De License, D-Fi
Pame
post Mon 6 Nov 2006, 13:35
Post #11

Hero

Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

Merci T!
J'avais compris le sens de la phrase, mais l'expression est trop belle! tongue.gif

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page

+Quote Post
blek
post Mon 6 Nov 2006, 18:44
Post #12

Ned Teach

From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Et alors ? Personne pour expliquer à notre amie du Québec (où tout commence par un cul et finit par un bec comme disait la chanson de Robert Charlebois wink.gif ) la possible confusion entre les différents sens du mot pipe ? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 7 Nov 2006, 00:01
Post #13

Advanced Member

From: Québec - CA
Member No.: 62,770

QUOTE (blek @ lun 6 nov 2006, 17:44) *
Et alors ? Personne pour expliquer à notre amie du Québec (où tout commence par un cul et finit par un bec comme disait la chanson de Robert Charlebois wink.gif ) la possible confusion entre les différents sens du mot pipe ? biggrin.gif

Ça c'est bien vrai personne pour m'éduquer là je comprend rien!!??

C'est vrai par contre que le mot compter au lieu de conter ça fait bizarre dans le contexte... et l'air sans le R ça donne pas de chance.

Mais voilà M.T vous sauves par le génie de sa capacité à me traduire et surtout à démasquer le sens de mes fotes dortografs .

Pour la question de voyage Pame, ça dépend c'est quoi tes ambitions. Pour la grande chatouille et ben...je pense que ça se demande pas à moins que tu ailles sur la rue du Roi, je pense que tu vas te rapprocher du sens français du mot que tu connais ...mais ça va te couter au moins 7 $. Bon marché ici hein ! Pi là je te conte pas de pipes! T'ai mieux de commencer par un bec c'est plus prudent...surtout sur la rue du Roi c'est pas vraiement des princesses .... Bon assez pour la capsule touristique c'est pas sérieux tout ça sur le forum!
Salut à plus. tongue.gif

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo

+Quote Post
Pame
post Tue 7 Nov 2006, 01:48
Post #14

Hero

From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

(OT in): Cette fois, c'est toi qui a l'esprit mal tourné, mimie: je voulais simplement connaître le sens de "conter une pipe" pour justement ne pas me méprendre au cours d'un éventuel voyage... (OT off)
J'espère que tout va rouler pour ton iLock! cool.gif

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard

+Quote Post
miemie
post Tue 7 Nov 2006, 14:16
Post #15

Advanced Member

From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Mais non c"est pas mal tourné je te juge pas c'est juste pour rigoler, te taquiner un peu, pousser la blague quoi...J'espère aussi que ça roulera pour mon ilok aussi.
à plus miemie smile.gif

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 19:51
- © 440 Forums 2011