|
|
Logic Audio, Automation de piste |
|
|
|
Fri 20 Oct 2006, 13:14
|
Newbie
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 84,405
|
Bonjour !!! Je n'ai pas le mode d'emploi de mon logic audio platinum 6 et de surcroît je ne sais pas comment utiliser l'automation de piste. Comment faire ??? Help !!! Syd....
|
|
|
|
|
Sat 21 Oct 2006, 19:39
|
Advanced Member
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899
|
bonjour pour le manuel logic 5 ou 6 suivre les liens : http://www.apple.com/support/emagic/http://www.apple.com/fr/support/logic/Logic sans le manuel , peu importe la version , c'est la galère . mais qui a pu te vendre un logiciel sans manuel ? peut etre égaré aussi . . . enfin bon courage et bonne apprentissage .
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
|
Wed 1 Nov 2006, 13:55
|
Newbie
From: Genève - CH
Member No.: 84,405
|
Salut julbul !!! Avec un peu de retard je te remercie pour tes infos mais malheureusement cela ne marche pas j'ai essayé et c'est la prise de tête. L'express doit changer quand même un petit peu au 6.3.3 ??? Si tu as des infos sur l'automation Logic 6.3.3 fais le moi savoir, merci de ton aide !!! Serge........... P.s mon émail perso est manitoumusic@hotmail.com
|
|
|
|
|
Thu 2 Nov 2006, 21:42
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (Syd @ mer 1 nov 2006, 14:55) L'express doit changer quand même un petit peu au 6.3.3 non, tu actives les automations (en tappant V ou par la fenêtre "voir" et ça marche. Sinon, tu lis le manuel fourni en PDF accessible via le menu Aide, comme dans toute version de Logic achetée. QUOTE P.s mon émail perso est manitoumusic@hotmail.com Toi, t'as envie de te faire spammer ta boite mail !
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|