MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Contacter Native Instrument., Vous avez déjà essayé?
Gilwtt
post Wed 1 Nov 2006, 14:50
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Bonjour,

avez vous déjà essayé de contacter Native Instrument par mail et si oui, avez vous eu une réponse rapide concernant votre problème ou requéte?

Me concernant j'ai envoyé deux mails et suis toujours sans réponses. Alors soit mon anglais est si pauvre qu'il est incompréhensible biggrin.gif , soit ma question dérange, ou alors ils sont grave débordé. Mon dernier mail date d'il y a 2 semaines :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
ptilou
post Thu 2 Nov 2006, 00:05
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




J'ai déjà raconté par ailleurs qu'ils avaient mis 2 à 3 mois pour me rembourser un double débit CB sur l"achat d'un upgrade via le net. Non ils sont pas très bons, coté relationnel client... et quand ils m'ont enfin re-crédité, on peut pas dire que la réponse accolée était vraiment commerçante ou aimable... Dommage, leurs produits sont plutôt attractifs huh.gif
Le dernier produit acheté chez eux, je l'ai acheté en magasin... pour être sûr de pouvoir le ramener s'il y avait un pb de compatibilité ou de manque dans la boite... car par le net... c'est no way huh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 17 May 2024, 17:54
- © 440 Forums 2011