Tdm Vs Natif, ça se discute ? |
Sat 31 Aug 2002, 02:44
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
D'un sujet à l'autre , vous remarquerez que je suis assez indécit mais avouez qu'à l'heure actuelle ............
J'ai ressorti un vieux KB de janvier 99 avec le banc d'essai de PT 24 mix , d'ailleur David Korn doit s'en souvenir et .............janvier 99 !!!!! je sais mème pas si le G3 était déjà sorti à l'époque , mais il est clair qu'au siècle dernier , le natif se résumait à récupérer 2 ou 3 pistes d'un DR8 sur son 8600/200 , un peu d'édit , 2 plugs et pis voilà .......... c'est sûr que PT se trouvait comme Afflelou au royaume des aveugles !! Mais qu'en est il aujourd'hui avec la puissance de nos nouveaux compagnons ? Sans parler du tout de la partie soft , car PT LE est en natif et que tout les logs ont leurs qualités et leurs défauts ( cf le thread là dessus .............) est ce que l'écart de prix entre le TDM et le Natif est toujours justifié ???? Digi est mème obligé de nous sortir du 192 Khz pour rester leader !! Vos avis et vos arguments ............. -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: