MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Echolette N51 S, echo à bandes (vieillerie)
Mr.T
post Tue 7 Nov 2006, 20:13
Post #11

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ca fait bien plus de temps que ça qu'il a disparu le Holden. Et il a mes disques d'install' PT le gougniafié! Je commence aussi à espérer qu'il est OK (répond plus au mail).

Bon, ceci dit, si je me permet de m'incruster, c'est pas pour ça, mais suite à un achat que j'ai fait récemment. J'entend bien que tu veux donner dans l'authentique vieillerie mais, franchement, tu devrais quand même jeter une oreille (ou deux) au DL4 de chez Line6.
C'est bluffant. Les émulations sont assez époustouflantes et la palette de delais et echos est assez large (chose que tu n'auras pas forcément avec du vintage). Enfin, j'dis ça, c'est pour aider...

PS: t'arrêtes pas au côté "pédale pour guitare", c'est juste du marketing, ça marche très bien avec tous les instruments (basses, claviers and co).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
rafmaxx
post Tue 7 Nov 2006, 21:01
Post #12

Maniac Member

From: Vanves - FR
Member No.: 3,074

QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 20:13) *
PS: t'arrêtes pas au côté "pédale pour guitare", c'est juste du marketing, ça marche très bien avec tous les instruments (basses, claviers and co).

Bah... en fait c'est pas pour mettre des guitares dedans que je m'interesse/achete ce genre de bestiaux tongue.gif

A part ça à l'occase je jetterai un oreille sur le Line 6. Mais c'est vrai que pour le moment y'a le coté retour aux sources qui me chatouille. Sans forcemment tomber dans la betise du "c'est vieux donc c'est mieux !".

j'explore rolleyes.gif

--------------------
Un jour, je passerai professionnel.

+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Nov 2006, 05:39
Post #13

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Member No.: 2,758

Brian, quand il disparaît comme ça, c'est normalement qu'il est très très occupé. Genre écrire.

Si tu veux te marrer… il te reste les Tel-Ray par ici et par là, mais ça ça vaut un autre fil wink.gif cool.gif (les Ray-Ban sont indispensables là) cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Pame
post Wed 8 Nov 2006, 14:03
Post #14

Hero

From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

QUOTE (lepetitmartien @ mer 8 nov 2006, 04:39) *
Brian, quand il disparaît comme ça, c'est normalement qu'il est très très occupé. Genre écrire.

Si tu veux te marrer… il te reste les Tel-Ray par ici et par là, mais ça ça vaut un autre fil wink.gif cool.gif (les Ray-Ban sont indispensables là) cool.gif

Excuse-moi, LPM, mais certains des modèles que l'on voit sur ton 2ème lien (le Vox notemment), ça me fait pas marrer: ça me fait saliver!!! rolleyes.gif

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard

+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Nov 2006, 15:31
Post #15

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

(svp, apprenez à faire les citations, je passe mon temps à en voir même pas éditées, pensez au digest ! Merci - ceci était un message à caractère modératif, prière de ne pas y répondre, il y a un forum et même un sujet dédiés pour ça)
QUOTE (Pame @ mer 8 nov 2006, 14:03) *
ça me fait pas marrer: ça me fait saliver!!! rolleyes.gif

Parce que les jolies choses te donnent faim ? Moi c'est plutôt jubilatoire. cool.gif Et, disais-je, les Tel-Ray, on en cause ailleurs (vous êtes des grands garçons, vous savez ouvrir des sujets)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
rafmaxx
post Wed 8 Nov 2006, 19:24
Post #16

Maniac Member

QUOTE (lepetitmartien @ mer 8 nov 2006, 15:31) *
Et, disais-je, les Tel-Ray, on en cause ailleurs (vous êtes des grands garçons, vous savez ouvrir des sujets)

Euuh... c'est parce que je m'occupe de vieilleries que je ne sais pas me servir d'une fonction recherche ?

J'ai rien trouvé sur Tel-Ray ou Telray ou variable delay, sur les forums français, anglais, chinois de 440 sad.gif

J'suis viré ?

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 8 Nov 2006, 20:09
Post #17

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Je parlais d'ouvrir un sujet… donc je l'ai ouvert

(ah sont dur de la feuille aujourd'hui c'est à cause de la pleine lune ?) laugh.gif

--------------------

+Quote Post
foes
post Tue 14 Nov 2006, 18:02
Post #18

Rookie
*

From: Hochstett - FR
Member No.: 72,228

je viens de récupérer un echochord super76.

ça marche, c'est effectivement rigolo, mais avec un pluggin de qualité c'est bien aussi..

This post has been edited by foes: Tue 14 Nov 2006, 18:02

--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace

+Quote Post
rafmaxx
post Tue 14 Nov 2006, 20:56
Post #19

Maniac Member

Dis tu qu'à part le coté exotique ludique de l'echo à bande, les plug-ins TDM genre Echoboy ne nous font rien regretter ??

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 05:08
- © 440 Forums 2011