MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les Premiers Seront Les Derniers, Coup d'gueule sur la 7.2
sonofnazca
post Thu 2 Nov 2006, 10:39
Post #21

Maniac Member

Group: Members
From: New York - US
Member No.: 9,574

QUOTE (lionel2p @ jeu 2 nov 2006, 05:29) *
Encore une fois, pour plein de raison de compatibilité, je ne crois pas que le mix soit un bon plan aujourd'hui, à moins de renoncer à bcp de choses ce qui doit vite etre enervant...

perso j'utilise Logic 7.1.1 avec du TDM et c'est plutot stable...

acheter un systeme mix parait aujourd'hui une tres mauvaise idee pour les raisons qu'evoque Lionel sur ce fil

en occaz chex moi l'on commence a trouver des Hd core pour 3500 dollars

et des 96 i/o pour 1000 dollars

bref ca commence a devenir severement interessant...
Go to the top of the page

+Quote Post
Pierre Bucco
post Thu 2 Nov 2006, 12:24
Post #22

Hero

From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328

QUOTE (sonofnazca @ jeu 2 nov 2006, 11:39) *

acheter un systeme mix parait aujourd'hui une tres mauvaise idee pour les raisons qu'evoque Lionel sur ce fil

ça veut dire aussi que Digit a intérêt à se remuer pour empêcher d'acheter que de l'occas, par exemple de proposer du neuf à des prix cohérent.

+Quote Post
olafnoise
post Thu 2 Nov 2006, 12:38
Post #23

Maniac Member

From: Paris - FR
Member No.: 373

QUOTE (Plus30 @ jeu 2 nov 2006, 13:24) *
ça veut dire aussi que Digit a intérêt à se remuer pour empêcher d'acheter que de l'occas, par exemple de proposer du neuf à des prix cohérent.

Ou faire des crossgrades un peu plus honnêtes que par exemple le passage du PCI au PCIe totalement prohibitif et en plus sans aucune amélioration de performance angry.gif angry.gif

Pour moi, le passage du Mix au HD s'est fait (relativement) en douceur grâce à une très bonne reprise (bien au dessus du prix de l'occase), mais visiblement les actionnaires demandent encore plus de brouzoufs.... sad.gif

Ølaf

+Quote Post
lionel2p
post Thu 2 Nov 2006, 14:46
Post #24

Hero

From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

QUOTE (Plus30 @ jeu 2 nov 2006, 12:24) *
QUOTE (sonofnazca @ jeu 2 nov 2006, 11:39) *

Ca va peut etre vous faire bondir mais je trouve le prix du HD cohérent au regard des possibilités de l'engin.

Prenez le prix d'une bonne console numérique équivalente aux possibilités de routing du HD, ajouter y quelques gros multi effets de qualité, compresseurs et reverb moyen haut de gamme, on est très loin du prix et des possibilités d'un protools HD avec interfaces, sans les possibilités d'editing , de montage et de flexibilité. Et personne n'y trouve a redire. On fait une mauvaise références aux systèmes natifs.

Apple voudrait nous le faire comparer mais ça n'a rien a voir laugh.gif

--------------------

+Quote Post
lionel2p
post Fri 3 Nov 2006, 14:37
Post #25

Hero

From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

QUOTE (olafnoise @ jeu 2 nov 2006, 12:38) *
Pour moi, le passage du Mix au HD s'est fait (relativement) en douceur grâce à une très bonne reprise (bien au dessus du prix de l'occase), mais visiblement les actionnaires demandent encore plus de brouzoufs.... sad.gif

Ølaf

C'est vrai que quand le passage du mix au HD accel s'est fait dans de bonnes conditions financières. J'ai presque la sensation que Digi ne souhaite pas que nous passions sous PCI Express tout de suite, vu le cout prohibitif.

Je pense qu'ils ont été obligé de sortir du PCI-E pour suivre le marché des bécanes mais je reste persuadé qu'une nouvelle génération va voir le jour dans quelques temps, quand les Intels seront installés, et que là pour le cout y'aura des updates valables.

Ca a été pareil sur la première génération de HD. Le passage au HD accel a été très douleureux pour les possésseurs de HD. On en revient au sujet du thread !!!

This post has been edited by lionel2p: Fri 3 Nov 2006, 14:38

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 12:22
- © MacMusic 1997-2008