Réducteur De Bruit, Pour MAS ou VST (ou AS/RTAS) |
Tue 27 Aug 2002, 22:06
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Vous avez essayé des réducteurs de bruits efficaces en Première, MAS ou VST?
On m'a parlé de ionizer et de ray-gun, des expériences qqn? C'est du temps réel? Sur quels principes ces plugs fonctionnent-ils? Est-ce que DNR sous ProTools est mieux? D'autres solutions AudioSuite ou RTAS? Au pire, existe t'il des softs dédiés à cette tache pour mac os 9 (en standalone)? Bye. |
|
|
Tue 27 Aug 2002, 23:13
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
dans le "restoration" bundle de chez waves il y a un plug appellé Xnoise
et si je me trompe pas, c'est bien çui là que j'ai vu à l'oeuvre chez zelmout et ç'est franchement pas mal du tout. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 27 Aug 2002, 23:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
la miss
kiki a raison . le pack restauration est le top du genre . et même le seul qui marche vraiment sans couper des frequences utiles ...raygun, VST denoiser et l le reste , ça nettoie aussi ce que tu as envie de garder ... cool aussi pour les cliques et les claques ! -------------------- brian Holden
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: