Digital Performer Et Mac Os X |
Wed 7 Aug 2002, 10:05
|
|
Rookie Group: Members Posts: 29 Joined: 06-Aug 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 6,615 |
bonjour à tous,
Fan de digital performer ,j'attends avec impatience la sortie de la version 3.1 sous OSX(!)et OS9. Quelqu'un a t'il des news? Je voudrais soulever un petit pb sur dp,contrairement à cubase,il n'est pas possible de bouncer un fichier qucktime avec le fichier son.Si quelqu'un a une astuce,il serait le bienvenue. A+ -------------------- planetson
|
|
|
Sun 18 Aug 2002, 13:34
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
QUOTE (planetson @ Aug 7 2002, 11:05) Fan de digital performer ,j'attends avec impatience la sortie de la version 3.1 sous OSX(!)et OS9. Quelqu'un a t'il des news? Tiens je l'avais pas vu passer celui là ;-) DP 3.1 ne serait pas à priori OS X compliant... Mais un update en fin d'année devrait voir le jour. Tout ça est de l'ordre de la rumeur, à prendre avec des pincettes. Sinon, jettes un oeil sur les news ici-même, j'avais posté 2/3 news à ce sujet. QUOTE e voudrais soulever un petit pb sur dp,contrairement à cubase,il n'est pas possible de bouncer un fichier qucktime avec le fichier son.Si quelqu'un a une astuce,il serait le bienvenue. Ce n'est pas un pb, c'est une fonction qui n'existe pas dans DP ;-) Peut-être dans la 3.1... ceci dit, c'est vraiment pas un pb si tu sais utiliser quicktime, et que tu fais bien un bounce avec le même "start" que la vidéo. Bye. |
|
|
Wed 28 Aug 2002, 07:44
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 109 Joined: 11-May 01 From: Rodez - FR Member No.: 560 |
Ca y est DP3.1 pour OSX est officiellement annoncé sur le site MOTU (pas de date précise), enfin on sais maintenant que ca se fera ou est ce un effet d'annonce. Maintenant est ce que tout mes plug compatibles MAS chèrements acquis remarcherons dans OSX mystere! (A mon avis non!)
|
|
|
Wed 28 Aug 2002, 21:35
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
Alors là, je suis très étonné...
Tu parles bien de l'annonce de presse de juillet? Dire que j'attendais une 3.1 tournant sous os 9, et corrigeant qqs bugs génants, je suis très déçu... Va falloir passer sous X plus tot que prévu? Si tu as un lien précis, j'ai pas trouvé d'annonce mentionnant une version 3.1, merci. Bye. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: