|
|
Protools Le 32 Pistes, Qualité? |
|
|
|
Fri 30 Aug 2002, 15:21
|
Member
Group: Members
From: Vaureal - FR
Member No.: 3,324
|
Est-ce quelqu'un travail avec cette version en 32 pistes? Alors qu'en pensez-vous? J'ai lu que certains avaient constaté que le moteur audio était moins bon? Avez vous, les DIGImans constaté de tels choses?
--------------------
G4 1,8mhz + DIGI + Apogee rosetta 200... + Avalon 737sp MacBook Pro i5
|
|
|
|
|
Fri 30 Aug 2002, 21:52
|
SuperHero
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Miss KIKI qui en chie... Je suis estomaqué Miss Kiki la reine du Tool, la princess des loupes, la déesse du bounce, l'émeraude du plug'in qui a une galère avec son Amour de toujours Pro Tool... Les garçons, on a peut être enfin une chance, tous à vos Performer et autres Logic (100 pistes), IL FAUT SEDUIRE LA KIKI c'est le moment au jamais...Bisous
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Sat 31 Aug 2002, 10:13
|
Junior Member
From: Grenoble - FR
Member No.: 1,328
|
Salut ! La seule différence que j'ai pu constater avec la béta... C'EST LES 32 PISTES Que du bonheur donc ! Par contre, j'ai effectivement gardé le DAE de la version 5.1.1 et tout roule PARFAITEMENT !
--------------------
Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|