Pitch And Time |
Mon 23 Oct 2006, 19:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
Merci beaucoup je m'informe et je prend, à plus miemie mais le mystère c'est que moi je l'ai le Vari-fi, sans avoir acheter le bundle Di-fi et sans avoir pris l'option Factory avec ma digi002. Va comprendre... et sans même pas pirater le site Digi (j'y arrive pas encore). This post has been edited by abdul6: Mon 23 Oct 2006, 19:01 |
|
|
Mon 23 Oct 2006, 19:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Tu as une toute nouvelle version gratos de Pitch & Time de chez Digi et chez Digi.com ?... Pitch N'Time gratos??!... Y'a méprise je crois... Sinon, tant qu'on y est, est ce qu'il y en a t'il donc qui ont eu l'occas' d'essayer le nouveau de chez Gigi, le X-Form?... Et si oui, ça dit quoi donc? -------------------- |
|
|
Mon 23 Oct 2006, 19:30
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
Merci je vais essayer le pitch and time gratos..
Pour le vari -fi par contre pas gratos pantoute!! Ça viens avec un clans de plug-in que je veux pas, j'aimerais avoir seulement le vari fi...le prix pour le ''package deal'' c'est 395 $ ayoye...... mais le mystère c'est que moi je l'ai le Vari-fi, sans avoir acheter le bundle Di-fi et sans avoir pris l'option Factory avec ma digi002. Va comprendre... et sans même pas pirater le site Digi (j'y arrive pas encore). [/quote] Moi quand j'ai acheté la m box je l'avais à l'essai 30 jours seulement....mais là faut que je sorte le gros blés ça l'air...Peut être que tu l'as à cause que t'a pas la version allégé de PT... Je sais pas . -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Mon 23 Oct 2006, 22:32
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Pour le prix de Pitch'n'Time, je trouve que Melodyne est plus qu'une alternative. C'est pas pour compliquer le débat
-------------------- |
|
|
Mon 23 Oct 2006, 22:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 |
''Pour le prix de Pitch'n'Time, je trouve que Melodyne est plus qu'une alternative. C'est pas pour compliquer le déb''
Et pour Vari-Fi pitch tu connais une alternative moins cheros? -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Mon 23 Oct 2006, 23:12
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
''Pour le prix de Pitch'n'Time, je trouve que Melodyne est plus qu'une alternative. C'est pas pour compliquer le déb'' Et pour Vari-Fi pitch tu connais une alternative moins cheros? 60 Euros sur Ebay D-Fi pas cher -------------------- |
|
|
Mon 23 Oct 2006, 23:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Merci je vais essayer le pitch and time gratos.. Mais y'a pas de Pitch N'Time gratos!... Le Pitch 'n Time LE, c'est 399$, et le Pitch 'n Time Pro, c'est dans les 600-700$ selon les vendeurs. C'est pas vraiment ce que j'appelerais du gratos!... -------------------- |
|
|
Tue 24 Oct 2006, 07:42
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Tu as une toute nouvelle version gratos de Pitch & Time de chez Digi et chez Digi.com ?... Pitch N'Time gratos??!... Y'a méprise je crois... QUOTE Sinon, tant qu'on y est, est ce qu'il y en a t'il donc qui ont eu l'occas' d'essayer le nouveau de chez Gigi, le X-Form?... Et si oui, ça dit quoi donc? Dans les 48 heures, résultat des tests comparatifs 24/25- Serato: Pitch 'n Time Pro 2.3 compatible MacIntel - Digi X-Form - le Plugins de Pyramix .... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Tue 24 Oct 2006, 08:13
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 |
Dans les 48 heures, résultat des tests comparatifs 24/25 - Serato: Pitch 'n Time Pro 2.3 compatible MacIntel - Digi X-Form - le Plugins de Pyramix .... PnT est assez bluffant sur des musiques genre nappe et autres mais est vraiment à chier sur les dialogues. On a une espèce de genre de queue de phasing métallique sur les voix qui le rend à AMHA inutilisable pour un stretch 24/25 d'un mix complet, mais sur un stem musique, why not. D'autant plus qu'il est absolument béton sur la synchro (ce qui est loin d'être le cas de tous quand on les applique sur un fichier assez long, genre une bobine) Par les temps qui courrent mon algo (généraliste) préféré est le timeshifter de Waves (et ça me gave de leur faire de la pub) Ølaf This post has been edited by olafnoise: Tue 24 Oct 2006, 08:16 |
|
|
Tue 24 Oct 2006, 09:31
|
|
R.I.P. Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 |
Moi j'aime bien le time comp de base digi sur les voix. Parce qu'il y a un réglage rythme/accuracy. Qaund on pous vers accuracy, il semble qu'il compresse moins les mots que les silences, ce qui perd la synchro mais qui permet de monter fort dans les ratios.
Pour les nappes, pour moi, c'est pitch and time. Les autres je connais moins. En même temps si on doit acheter un plug par type de son, ça commence à faire cher, au prix de l'unité. Si vous voulez faire des test 24/25, j'ai un Dolby 585. |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: