|
|
Help Synthé |
|
|
|
Sat 4 Nov 2006, 10:36
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 84,342
|
aah oué? non justement j'ai opté pour l'aspect pratique et transportable de c'est 2synthé mais c'est vrai qu'aprés... QUOTE Attention sinon, ces synthés sont (je ne parle pas pour le microx que je ne connaît toujours pas -encore) typés du'n point de vu son, c'est tout de l'analogique virtuel. donc si tu veux quelque chose de plus courant (des sons d'autres instruments) ça ne le fera pas. abon? donc que faut 'il prendre car je veux des son d'intrsuements (orgue ect...) merci encore
|
|
|
|
|
Sat 4 Nov 2006, 10:49
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ sam 4 nov 2006, 01:53) Le Micron est excellent ... Attention sinon, ces synthés sont (je ne parle pas pour le microx que je ne connaît toujours pas -encore) typés du'n point de vu son, c'est tout de l'analogique virtuel. donc si tu veux quelque chose de plus courant (des sons d'autres instruments) ça ne le fera pas. A vérifier, mais ces nouveaux pti clavier embarquent un peu de sons courants (pno, orgue, bass etc... issus de l'extrème). Donc un petite démo en magasin semble nécéssaire (avec M Deutsch avec un peu de chance... )
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 4 Nov 2006, 14:31
|
Newbie
|
yep je viens de lire des test du alesia micron (voir test) mais j'ai l'impression que les sons sont un peu trop techno transe ect par contre le korg microx (voir le test) a l'air de me correspondre d'avantage a mes attentes d'aprés ce que j'ai lu dans les tests mais j'ai vu qu'il avait un model en dessous du korg microx Le korg microkorg est il parait intéréssant (voir test)sachant que j'ai une budget max 600 je pense allé dans un magazin histoire de tester mais je connais aucune adresse sur paris, si vous pouviez me filer quelque adresse sa serait sympa, merci
This post has been edited by b-art: Sat 4 Nov 2006, 14:32
|
|
|
|
|
Sat 4 Nov 2006, 19:00
|
Newbie
|
QUOTE [rant]Quand on cherche un synthé, c'est pas pour jouer du piano ![/rant] wink.gif
De l'utilité dans la question de parler du type de son que l'on cherche… oué bien justement un synthé avec pas mal de son d'instru, en particulier de l'orgue, xylophone etc puisque notre musique est plus typé rock, éléctro (sans pour autant rentré dans la techno transe)
This post has been edited by b-art: Sat 4 Nov 2006, 19:06
|
|
|
|
|
Mon 6 Nov 2006, 20:13
|
Newbie
|
ouep vous avez pas des tites adresse de shops de synthé sur paris histoire de tester un peu thx
|
|
|
|
|
Tue 7 Nov 2006, 10:07
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (b-art @ sam 4 nov 2006, 14:31) je pense aller dans un magasin histoire de tester mais je ne connais aucune adresse sur paris, si vous pouviez me filer quelque adresse cela serait sympa, merci - Quartier Blanche / Pigalle (rue de Douai et alentours) - Univers sons : quartier République (rue Amelot)
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|