|
|
|
Etat Des Lieux Universal Binary |
|
|
|
Sun 24 Dec 2006, 11:13
|
Member
Group: Members
From: Bordeaux - FR
Member No.: 47,822
|
Quelqu'un a t il des news au sujet d'atmosphère ?
--------------------
C'est sûrement parce que je me déplume, que j'adore les oiseaux !
Mac-pro Quad-intel Xeon 2,66 Ghz , 2Ghz ram - 2 monitors - M-audio 1814 , logic pro 8 & 7, Neumann U-87, Alesis MK2+RA150, AKG-k271, et mon vieux caleçon à fleurs !!!
|
|
|
|
|
Wed 27 Dec 2006, 10:29
|
Member
|
Ouhai ! bel et bien coincé !! Combien de temps ça peut durer ?
--------------------
Mac-pro Quad-intel Xeon 2,66 Ghz , 2Ghz ram - 2 monitors - M-audio 1814 , logic pro 8 & 7, Neumann U-87, Alesis MK2+RA150, AKG-k271, et mon vieux caleçon à fleurs !!!
|
|
|
|
|
Wed 27 Dec 2006, 19:11
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (wakynyan @ mer 27 déc 2006, 10:29) Ouhai ! bel et bien coincé !! Combien de temps ça peut durer ? Ben, le patron de Spectrasonics ne donne pas de délai, il explique simplement qu'ils font tout pour le mettre à jour, mais que cela prendra du temps. S'il y a de l'embouille juridique, cela peut vraiment durer. Dommage, il m' intéressait aussi ce soft
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Wed 27 Dec 2006, 20:29
|
Member
|
Ben, le patron de Spectrasonics ne donne pas de délai, il explique simplement qu'ils font tout pour le mettre à jour, mais que cela prendra du temps. S'il y a de l'embouille juridique, cela peut vraiment durer. Dommage, il m' intéressait aussi ce soft [/quote] Mais, nous sommes combiens à utiliser ce soft ? dèjas rien quant France ! ça fait du monde !? Et dans le monde sa fait, alors la !! ça fait encore + de monde Nous sommes très nombreux à nous en servir, dans un cadre pro: le cinema, ce qui est déjà énorme mai aussi, dans la musicothérapie, dans la relaxations, le yoga et dans de bien d'autre disciplines et utilisations. Ce soft a apparemment était primé au festival d' AVORIAS Si on conte au moins tout ces utilisateurs, ce qui est bien sur sans conter ce que je n'ai pas cité. Sa fait beaucoup de monde à être privé de cet outil ... tout a coup !!! Je m'étonne que cela n'ait pas peser, dans la décision de nous mètre et de nous maintenir dans la mouise la plus totale " alors vous êtes heureux !?! ...ho oui ...[b]très heureux
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|