Plugsound...heu...la Honte ! |
Tue 17 Oct 2006, 11:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
euh... c'est si génial que ça Atmosphère ? (Je croyais que c'était une base de lecture de samples... Or tous les plugs que tu cites font de la synthèse...) Génial ou pas, ceux qui l'ont acheté vont devoir le substituer si ça continue comme ça... -------------------- |
|
|
Tue 17 Oct 2006, 11:39
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
encore faut-il qu'ils soient UB j'ai justement fais gaffe a ne citer que des instruments sortis en UB ( sauf absynth, mais je l'aime trop celui la ) euh... c'est si génial que ça Atmosphère ? (Je croyais que c'était une base de lecture de samples... Or tous les plugs que tu cites font de la synthèse...) c'est vrai ( lecteur de sample vs synthese) Mais le plus proche de Atmo que je connaisse c'est Morphology de chez Zero-g , mais je ne suis pas un fan des VI qui tourne sur le moteur Kompakt de NI (et il n'est pas UB) alors je prefererai revenir a des instrus de synthese pour tout ce qui est drones et autres nappes ( Atmo est bien foutu et pratique pour ça ) il n'est pas "genial", mais bien pratique en tout cas je dis ça pour aider hein je suis encore sur G5, donc pour l'instant ça va |
|
|
Tue 17 Oct 2006, 12:34
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Quand on a goûté à l'extraordinaire collection de basses de Trilogy, c'est difficile de s'en passer (il n'existe qu'en VST, je crois). Ses basses sont énormes !
Athmosphere est un plug assez unique et plutôt paradoxal. Certains trouveront qu'il est difficile à employer tant ses sons sont riches et occupent une place importante dans un play, d'autres adoreront déclencher ses sons évolutifs avec même une seule note d'appuyée ! J'ai aussi cette désagréable impression d'être un laissé pour compte, quand les OS ou les proces changent et qu'il faut raquer des MAJ. -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: