Disque Dur Ibook G4 ? Help ! |
|
|
|
Sun 22 Oct 2006, 02:42
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 58,926
|
allez, les dernières news.... j'ai donc été chez macway et j'ai choisis un 100 Go 7200 t/m. j'ai passé la soirée à l'installer....effectivement, le démontage du ibook est un cauchemard !! c'est faisable avec de la patience mais je l'fairait pas tous les jours !! une horreur. bref, à présent, tout est remonté et le ibook fonctionne à merveille ! L'ordi à pris un bon coup de fouet avec ce nouveau disque dur. pierhomme, tu avais raison : 7200 t/m, ça métamorphose la bête ! J'ai fait quelques tests et tout semble plus rapide : le démarrage, les temps de chargement, etc... je posterai plus tard après avoir fait des essais plus "poussés" ! merci pour les réponses précédentes.
|
|
|
|
|
Tue 12 Dec 2006, 18:41
|
Newbie
Group: Members
From: Saint Remy De Provence - FR
Member No.: 86,239
|
bonsoir j'ai lu attentivement votre message
j'ai moi meme changé mon disque dur pour un de la meme marque mais il n'apparait pas
j'ai alors utilisé mon ipod et réinstaller toutes les applications . ça marche mais avez vous une solution pour que le sytème le reconnaisse ?
henri
|
|
|
|
|
Tue 12 Dec 2006, 18:54
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (chyrenc @ mar 12 déc 2006, 18:41) j'ai alors utilisé mon ipod et réinstaller toutes les applications . ça marche mais avez vous une solution pour que le sytème le reconnaisse ? Vérifié les connexions du DD ?
--------------------
|
|
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|