|
|
Edirol Ua-25, info |
|
|
|
Mon 25 Sep 2006, 21:21
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 83,464
|
Je possède cette excellente carte son depuis maintenant près d'un an. Je l'utilse surtout avec Live, et Guitar Rig en VST, et d'autres VST qui servent pour le calvier maitre (Edirol aussi :-) PCR-M30. Tout fonctionne impec! Je n'ai jamais eu de choses à reprocher à cette carte son. Firewire peut-être? et encore... Voilà, si vous nécessitez d'autres infos, n'hésitez pas, je répondrais dans la mesure du possible. Et bon achat! :
--------------------
- Powerbook 12" 1,5 Ghz ; 1,2 Go RAM ; Superdrive - Bunch of hard drives, all firewire 400 - Edirol UA-25 + Behringer FCB 1010 + Edirol PCR-M30
|
|
|
|
|
Tue 26 Sep 2006, 17:06
|
Member
From: La Chaux-de-Fonds - CH
Member No.: 28,317
|
Hello Moi pareil j'ai une Ediro UA-5 et j'en suis tout à fait satisfait Petit hic à signaler, elle est dépourvu d'E/S Midi! Mais avec une petite interface midi USB... style Edirol UM-1X, ca le fait bien Musicalement... A+
|
|
|
|
|
Wed 1 Nov 2006, 10:15
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (Edgard16 @ mer 1 nov 2006, 00:00) J'ai une question toute bête. Je viens de l'acheter et quand j'enregistre avec garage band, le son de la guitare ne sort qu'à droite et la voix qu'à gauche. Le bouton mono ne semble pas aoir d'effet... Help! où branche tu la gratte : 1/L ou 2/R ; c'est selon le canal demandé à GB Sans doute pb de réglage GB : Nouvelle piste / instru Réel / Canaux 1 (mono) / Contrôle : activé ??? Le bouton mono ou stéréo sur l'interface ne concerne que le monitor (pas l'enregistrement) (à priori... je 'n'ai que la vieille UA25) ou alors une enceinte débranchée ??
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 1 Nov 2006, 13:19
|
Rookie
From: Alma - CA
Member No.: 18,771
|
QUOTE (ptilou @ mer 1 nov 2006, 09:15) QUOTE (Edgard16 @ mer 1 nov 2006, 00:00) J'ai une question toute bête. Je viens de l'acheter et quand j'enregistre avec garage band, le son de la guitare ne sort qu'à droite et la voix qu'à gauche. Le bouton mono ne semble pas aoir d'effet... Help! où branche tu la gratte : 1/L ou 2/R ; c'est selon le canal demandé à GB Sans doute pb de réglage GB : Nouvelle piste / instru Réel / Canaux 1 (mono) / Contrôle : activé ??? Le bouton mono ou stéréo sur l'interface ne concerne que le monitor (pas l'enregistrement) (à priori... je 'n'ai que la vieille UA25) ou alors une enceinte débranchée ?? Non, en fait, l'enregistrement midi fonctionne stéréo pour sa part... Merci!
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|