Echec De Réinstallation De Dp4.12 Sur Hd Neuf... |
|
|
|
Sat 14 Oct 2006, 21:52
|
Maniac Member
Group: Members
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674
|
QUOTE (binus @ jeu 12 oct 2006, 11:04) Pour le moment ça roule... Ben... pour le moment ça ne roule plus du tout !! Je n'ai plus de Kernel panics, mais les mêmes ennuis avec DP sont revenus, je n'y pige rien !!! - à mi-chemin de l'ouverture: "Could not create new User preset file"... - et à la fin, alors qu'on croit qu'il va s'ouvrir, bernique !! il disparaît !! .... J'ai refait une install système, plusieurs installs DP... rien à faire... Qqn a une idée ??? Merci d'avance !!
|
|
|
|
|
Sun 15 Oct 2006, 13:48
|
Maniac Member
Group: Members
From: FONDETTES - FR
Member No.: 3,674
|
QUOTE (dewpill @ dim 15 oct 2006, 12:59) Bonjour,
Je me demande si un passage à DP 4.6 puis un upgrade à DP 4.6.1 ne serait pas une solution. Par expèrience personnelle, pas de soucis avec OS X 10.4.7 et DP 4.6.1. Personnelement, j'upgrade mes softs (tournée des sites développeurs) quand l'OS évolue. Evidemment, çà ne peut pas toujours se faire immédiatement, (voir l'UB...), mais dans ton cas, le passage à 10.4 date déjà un peu; ce qui fait que tu n'auras pas à attendre que MOTU développe l'upgrade de DP. @+ Merci de ta réponse, mais j'attends maintenant le retour des hot-lines (Fr. et US). Car il me paraît illogique que j'aie pu tourner sans pb depuis des lustres avec DP 4.12 et OS 10.3.9 sans pb et que je ne puisse pas retrouver cet état de bonne marche lors d'une réinstall... !!
This post has been edited by binus: Sun 15 Oct 2006, 13:49
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|