Ultrabeat, impossible à trouver |
|
|
|
Sun 1 Oct 2006, 15:31
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
Bonsoir tout le monde , je vous écrit aujourd'hui pour vous dire que je ne trouve pas ultrabeat dans mon logic , après minte recherche.....(guide des plug in et internet ) j'ai branché un clavier midi dans l'éditeur de partition ainsi que dans l'édition matricielle . Le périphérique est reconnu , quand je joue les notes s'affiche ainsi que les petit rectangle ( midi ) , mais impossible de lire tout çà , d'entendre un son . Mauvais paramétrage? impossible de trouver ultrabeat ( même après consultation du bouquin page 333 à 394 ) , je ne parle même pas de sculpture. où est il ? avec les autres plug ? ( j'ai cherché , introuvable ) Merci de me filer un coup de main NB: ce sujet est très sérieux , je sais que çà va en faire rire plus d'un mais....
|
|
|
|
|
Sun 1 Oct 2006, 16:58
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 5,960
|
don't worry c'est classique logic est une usine à gaz donc si tu as déja une piste qui s'appelle audioinst 1 tu clique pour la selectionner puis sur le coté au dessus du vu metre il y a insertion departs E/S : c'est LÀ!!! tu cliques sous le E/S il y a mono strereo etc puis logic et les instrus sont là... logic c'est logique non?
|
|
|
|
|
Mon 2 Oct 2006, 15:56
|
SuperHero
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (laurentdouel @ dim 1 oct 2006, 15:58) don't worry c'est classique logic est une usine à gaz donc si tu as déja une piste qui s'appelle audioinst 1 tu clique pour la selectionner puis sur le coté au dessus du vu metre il y a insertion departs E/S : c'est LÀ!!! tu cliques sous le E/S il y a mono strereo etc puis logic et les instrus sont là... logic c'est logique non? oui merci , çà fait un bail que je sais où sont les plugs ..... Mais ultrabeat et sculpture sont invisble ( je possède logic pro 7.2 et je m'apprète à télécharger la version 7.3)
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|