MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> "fondu Enchainé" Sur Fichier Destiné À Être Joué En Boucle
Mr.T
post Thu 28 Sep 2006, 10:11
Post #21

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Hé?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Mister coyote
post Fri 29 Sep 2006, 11:51
Post #22

Rookie
*

From: Lingolsheim - FR
Member No.: 79,998

QUOTE (Mr.T @ jeu 28 sep 2006, 11:11) *
Hé?...

Tu l'as dit! huh.gif Pas compris.

+Quote Post
Franerik
post Fri 29 Sep 2006, 20:26
Post #23

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Simple plaisanterie en regard des posts juste précédant évoquant l'utilisation du "tu" et "vous", "la voix grave", "l'écho égocentrique", etc, le fait que le questionneur d'origine était un "newbie", souvent maltraités par les anciens de MacMusic, dont je fais évidemment partie, mais aussi parfois assez cavaliers dans leur formulations de questions, présentations et les possibilités de la grammaire française pour exprimer les différences de statut des intervenants...

Evidemment, cela ne concernait pas Mr T personnellement, mais nous tous "anciens"...

Par exemple, le fait de dire "tu peux me tutoyer" peut tout aussi bien exprimer un début de familiarité, une volonté d'arraser ces différences de statut, comme aussi un summum de celles-ci puisque on s'arroge le droit de décider à la place de l'autre du moment où cette familiarité peut commencer, sur le mode indicatif qui plus est...

Tarabiscoté, non?!

Votre langue est merveilleuse, bien que trop souvent sous exploitée par la majorité de vos concitoyens, donc source de confusion pour nous autres pauvres étrangers, plus particulièrement dans le monde médiatique, sans parler du net, showbiz, etc...!

Désolé d'avoir été "off topic", si long et incompréhensible...

En ce moment, je donne des cours de grammaire francophone à des soient disant "analphabètes" produits par cette société médiatique, plus que par l'école, pour essayer de leur ouvrir les portes de la communication de ce qu'ils pensent, peut-être le pourquoi du comment de mon précédent post!

wink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
melenko
post Sat 30 Sep 2006, 17:59
Post #24

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

Pour un "étranger", tu t'exprimes fort,fort bien en français tongue.gif tongue.gif cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
Franerik
post Sat 30 Sep 2006, 18:44
Post #25

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Très loin de ce que je désire, mais j'y travaille tous les jours, ne serait-ce qu'en lisant, pratiquant mais aussi en apprenant de ces soient-disant analphabètes, qui sont il est vrai pour la majorité volontaires, rien à voir avec ce que doivent faire les professeurs de l'éducation nationale...

Ne pratiquement pas regarder la télé, cela laisse beaucoup de temps aussi!

Merci!

Aaaargh!

le laser m'a touché!

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post
lixir
post Wed 10 Jan 2007, 15:39
Post #26

Member
**

From: Bischheim - FR
Member No.: 71,281

Existe t il la même fonction de fondu enchainé que Cubase SX ?
Parce que le fondu enchainé que j'ai testé avec Logic m'a paru bien pourri.
En fait celui de CUbase tu n'entend absolument pas l'enchainement d'une boucle par exemple, point de coupe ou pas, alors que sous logic déjà le truc est mal fait et en plus pas pratique et t'entend quand même la coupure entre les 2 boucles.
Bref.

Une idée ?

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 4 Jan 2025, 19:24
- © 440 Forums 2011