|
G4 et Audiomedia |
|
|
|
Mon 30 Jul 2001, 10:30
|
Newbie
Group: Members
Member No.: 1,352
|
Bonjour à tous,
celà fait quelques années que je n'ai plus touché aux produits digidesign, et je suis un peu ennuyé : j'ai installé une audiomedia III sur un G4 BiPro/533, et je n'arrive pas à la faire reconnaître EN ENTREE par MacOS et le sound manager ('gestionnaire audio' sur ma machine). Dois-je remplacer 'gestionnaire audio' par 'Sound Manager' ? Me manque-t-il une extension ?
Ma config : G4 BiPro/533 Mac OS 9.1 FU TdB DigiDesign 5.1
|
|
|
|
|
Mon 30 Jul 2001, 11:40
|
Newbie
Member No.: 1,352
|
Bon je crois que j'ai une partie de la réponse à mon problème : depuis Mac OS 9.x, les drivers digidesign ne gèrent plus l'entrée audio par le sound manager.
Du coup, avant de renvoyer cette saloperie d'audiomedia au vendeur, je me pose une autre question : existe-t-il un éditeur basique (genre sound edit) qui puisse gérer l'audiomedia autrement que par le sound manager (ASIO ou autre...) ?
|
|
|
|
|
Sun 25 Aug 2002, 16:55
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
l'audiomedia est incompatible avec les G4 , a part queelques series plus recentes et .... introuvables ! faut la renvoyer a digi qui l'envoie en irlande tweaker une resistance ou un truc comme ça ... encore faut il avoir le number et tout ce qui s'en suit . demande des renseignements a digi france, le type est serviable ... il y a deux ans a peine, j'ai acheté deux audiomedia neuves dans deux grosses boites parisiennes . Aucune n'était compatible G4 , même celles vendues en bundle dans la digibox ... tu peux trouver sur le site digi la description des deux versions, genre si il y a tel série de numeros gravé sous le proc de ta carte, c'est que c'est la nouvellle serie, sinon ... cherche, tu en auras le coeur net au moins .
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|