Gros Problêmes Avec Pro Tools Le, message bizarre |
|
|
|
Wed 28 Aug 2002, 02:31
|
Hero
Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
|
salut, je m'excuse de poster une suggestion aussi évidente mais as tu essayer de changer ta config d'extensions en ne laissant que le stricte minimum pour faire fonctionner PT sur le disque IDE, donc en désactivant aussi les drivers de ta carte SCSI? Bref, en laissant que les extensions Digi ainsi que OMS (v2.3.8 de pref). As tu essayé (comme suggeré plus haut) de jeter les prefs de PT et DAE? Quelle version de macOs as tu installé? Regarde bien les histoires de débit du controlleur SCSI, moi ca m as sauvé la mise une fois (sur une cart ATTO). T'as installé quoi come softs en plus de ceux livrés avec Mac os et de photoshop (qui ne devrait pas poser de problemes d'ailleurs)? T'aurais pas des plugins craqués un peu foireux pour vieilles versions de PT ca c'est un grand classic de la famille Bugs T aurais pas aussi, au rayon horreur qqes uns de ces superbes softwares issus d'une firme ennemie dont le respect qu'ils m'inspirent m'interdit de citer le nom, ou celui de leurs "fenetres". Je sais pas moi, dans le repertoire "office" que tu t es crée pour la bureautique par exemple? Hein, avoue ton crime Je déconne mais check quand meme tout ca paske quant on reinstalle une config, on y ramene toujours des trucs de la vieille config qu on a sauvegardee sur une autre partition et c'est pas toujours sain. Bonne chance, votre destin nous interesse
--------------------
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|