MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Quel Table De Mix De 24 À 32 Piste ?, mackie onyx 32.4 VS soundcraft lx7 II VS alto typhoon 3200
the pianiste
post Tue 31 Oct 2006, 01:27
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 210
Joined: 29-Sep 03
From: Etoy - CH
Member No.: 25,703




Salut à tous
je dois choisir une nouvelle table pour une salle, le cahier des charges est le suivant :
24 piste xlr
6 aux
plus il y a de groupes mieux c'est

j'ai fais un tour des principaux fabricants et j'ai trouver trois truc qui irai pas mal
Soundcraft LX7 II 3900.- CHF 2'455 €
Mackie ONYX 32-4 4750.- CHF 3000€
Alto TYPHOON 3200 3990.- CHF 2500 €

notre table actuel est une soundcraft Spirit Live 4 qui a bien vécu (14 ans) et qui arrive gentiment au bout.

d'après les caractéristiques c'est la alto qui est la moins chère avec le plus de fonction ( 8 groupe, 8 aux, 4 groupe mute, sortie aux et groupe en xrl, directe out sur chaque piste, flight case inkl, ...) mais c'est du alto et j'en ai pas entendu grand bien voir plutôt pas mal de mal et comme le bute est de ne pas changer avant au moins 10 ans wink.gif

la mackie a comme avantage (sur la soundcraft) d'avoir le direct out sur toute les pistes mais comme c'est pas pour faire de l'enregistrement c'est pas indispensable surtout pour la différence de prix 850.- CHF (535€)
surtout qu'il faut compter en plus la case

donc voilà merci de partager vos expériences avec ces marques voir de me proposer des autres modèles d'autre marque dans les même prix que je ne connais pas
macmusicalement
The Pianiste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 17:10
- © 440 Forums 2011